COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
[Vassal] TVF4 Tournoi Vassal Francophone 4ème édition
cryxfactory:
A mon cher adversaire Val, quels sont tes dispos cette semaine?
darkshenker:
--- Citation de: cryxfactory le 05 février 2012 à 19:40:03 ---A mon cher adversaire Val, quels sont tes dispos cette semaine?
--- Fin de citation ---
On t'a déjà donné le nom de ton adversaire??
Q²:
Oui c'est moi je couche avec Starpu et du coup j'ai fait les appariements non je déconne, Starpu a dû ou va les mettre en ligne mais il attendait les listes d'Ishkar qui est à la bourre !!!!!!!!!!
En fait il se trouve que Sevietskyshkar joue contre moi et Starpu ne voulait pas qu'il fasse ses listes en fonction de l'appariement mais bon d'une part Ishkar est reglo, de deux je m'en fous ;)
Voila les parties :
Sechs VS Trantsiss
Gruxxky VS Thunder_N
Darkshenker VS Cush
Bombance VS Starpu
Val VS Cryxfactory
Joss VS Skird
Ishkar VS Q2
05/02 - 11/02
N°1 : Close Quarters
Custom : Snow : Troykyev Iron&Steam
Je me permet de poster la liste et surtout de rappeler, car c'est très important, que le format est en SR2012, close quarters demande 3 pts de victoire, on ne peut scorer que si on controle la zone adverse tout en ayant son caster dans une des deux zones.
De plus l'artifice killbox est obligatoire ne l'oubliez pas!
A noter que celle-ci n'est plus un carré centré sur la table, il faut maintenant ne pas finir son second tour (et les suivants) within 10 ps d'un bord de table
Bonne chance à tout le monde, quant à toi Ishkar fais moi signe assez vite!
Starpu:
Bien vu Q² j’étais pas sûr, mais effectivement Zoro a décidé que ce scenario sera en semi-SR2012, parce que, bien évidemment on ne jouera pas de renfort.
Voila, Sinon sopalinouskarinounet est coincé dans une tempête de neige entre Bordeaux et Toulouse. Vu qu'il a ... beaucoup donné de sa personne en Autriche, je lui accorde un retard exceptionnel. On aura ses listes demain.
Q²:
On évite gentiment les scenar à renfort qui ont tous un déploiement flank pour cette édition pour la prochaine ils seront là j'espère !
J'insiste faites gaffe à la killbox!!!!!
Tu peux aussi dire que le tournoi est lancé :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique