WARMACHINE/HORDES > Cryx

Faire du tournoi avec Goreshade le Mal-Aimé ?

<< < (4/4)

John McForester:
Ah bah c'est peut-être moi qui sait pas l'utiliser, je dis pas le contraire, mais bon comme je me débrouille mieux sans qu'avec, je suis pas convaincu... enfin je lui donne une autre chance la prochaine fois. J'avoue que j'ai été surpris par les SP10 que je connaissais pas et que j'aurais pu le planquer un peu mieux, mais je pense que du coup j'aurais eu du mal à avoir une cible intéressante à curser (surtout que DEF 15 avec set defense, même avec la curse mes jets ne suffisaient pas... J'avais besoin du thresher tout de suite ou jamais...)

Bref c'est pas la partie la plus représentative donc j'en tiens pas compte, même si j'accumule la Tatar-frustration :P

Bref je le réessayerais parce que vu comme j'en ai chié pour de la défense "pas super haute", sans curse il y a carrément trop de choses que j'aurais du mal à toucher...

--- Citation de: Zoroastre le 08 février 2012 à 16:20:44 ---Bon évidemment il aurait fallu voir la partie, mais dans ce cas-là, j'aurais featé d'entrée pour récupérer la Blood Hag.
--- Fin de citation ---

Ouais, j'ai hésité, j'aurais du, c'est sûr... A la place j'ai mal placé mes witches en mode "allez je fais gaffe aux AoE j'espace les survivantes... Oh tiens, il y a de la place pour mon Leviathan entre les witches !" Mais finalement pistol wraith, leviathan, et Scavenger ont su gérer ce flanc facilement...

PS : J'ai un doute, c'est illégal d'avoir sudden death sur un troupier et occultation sur l'unité ?

:
PS : J'ai un doute, c'est illégal d'avoir sudden death sur un troupier et occultation sur l'unité ?

Oui ce sont deux upkeep amis sur la même fig, c'est le mal

Schoubi:
Coucou ici *décide de redonner un peu signe de non-vie*,

Comme Zoro a si bien insisté dessus, BT+BK c'est juste inutile. (après, si tu avais fait une liste fluff en Tier 4 j'aurais rien dit 8) )

Personnellement, j'aurais moi aussi supprimé les BK pour:
 - Maxer les BT
 - Ajouter des BillThrall (qui sous occultation sont de vrais plaies)

Ainsi tu as de quoi gérer les hautes def populeuses et les grosses armures lentes.

Pour le choix de jacks, là encore je plussois les conseil de Zoro, Levi c'est cool et Seether c'est encore plus cool. Dans ta liste, le scavanger risque de servir à rien car techniquement les BT n'ont pas besoin de "Finisher" pour rammasser leurs miettes ;D. Et le skarlock ... ben ... 2 pts pour économiser 1 focus à un caster qui en a déjà trop, ça fait cher.

Pour le reste, jolie challenge de vouloir sortir le petit père en tournois ;)

Schou *Qui retourne dans sa tombe pour encore un petit moment*

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique