WARMACHINE/HORDES > Cryx
Faire du tournoi avec Goreshade le Mal-Aimé ?
Zoroastre:
--- Citation de: John McForester le 01 février 2012 à 15:11:50 ---(même si le reste des blood witches contre des trolls c'est juste des socles qui prennent de la place)
--- Fin de citation ---
Cette phrase vient de te décrédibiliser complètement à mes yeux ;D
Z.
Bombance:
pppppffff moi qui pensais avoir fait une liste Egoreshade de goresh pour le tournoi Vassal, je pleure, voici tout mon bel effet de surprise gâché. Zoro, ne compte pas sur moi pour te prêter le dernier Van Halen :/
John McForester:
Alors, après petit test d'hier soir : confirmation de ce que j'avais dit sur le papier, si cette liste peut être efficace, c'est pas contre ce que j'avais identifié comme sa nemesis : de la masse de troupe haute DEF.
Bref, j'ai fait une erreur classique : je veux à tout prix tester la liste, je la joue sans savoir ce que sort Kenton : du Menoth Thyra, avec daughters, temple flameguards (DEF 15 avec set defense), et cleansers...
Mon seul truc efficace contre tout ça, c'est le mini-feat de mamie-zinzin, manque de bol elle prend feu tour 1 sur une déviation ultra-chanceuse (direction 1 distance 6 !) et meurt à mon tour.
Les dés ont continué à m'empêcher de me dépétrer de ce mauvais match-up, avec des scènes comiques comme le Leviathan qui se fait détruire son canon au point près, et le mécano qui rate son repair... Tartarus qui meurt sous le feu continu après les SP10, tous les bane knights et thralls qui ratent les temple flameguards (en ayant pourtant pris soin de les curse-of-shadower et de ne pas charger)... A la fin j'arrive à passer un knight survivant sur Thyra en mode "sur un double 6 je peux la one-shot", et je perds tout logiquement, sur un assassinat par pitié plutot que de me table-raser. Blood of Martyrs c'est un thon au passage :o
Bref, pas convaincu par Tartarus, même si son Thresher aurait changé la partie sur un jet de dégats moins gros du feu continu, je continue de penser qu'il est trop connu pour arriver au contact de quoi que ce soit. Je retest avec lui un de ces 4 quand même...
Zoroastre:
Bon évidemment il aurait fallu voir la partie, mais dans ce cas-là, j'aurais featé d'entrée pour récupérer la Blood Hag.
Comme tu avais besoin de Curse pour toucher les gens avec tes pavés de Bane je suppose que tu as joué Tartarus bien en retrait, non ;D ? Sinon c'est une erreur, faut viser le Curse tour 3 et laisser faire la troupaille. Et dans ce cas de figure il suffit qu'il commence à 15 pouces des gens pour être efficace. A la limite tu le fais charger tour 4 quand il ne reste plus grand monde, là son Thresher peut te débarrasser d'une proportion non négligeable de l'armée. Sinon, je me répète, mais les BK en plus des BT, c'est trop, du coup toute ton armée fait la même chose avec la même MAT et tu te retrouves con.
Z.
Q²:
C'est quoi ce post qui vise à essayer de nous faire croire que Tartarus n'est pas fumé, limite peu utile, voir fragile ;)
J'ai quand même du mal à y croire mon petit garde sylvestre ;)
Tu as trop avancé je crois, en jouant safe pas moyen de le chopper avec du Menoth sauf cumul de déviation indescente mais bon arm 17 8pv...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique