WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Lyon] Liste pMagnus 25 points minimaliste

(1/7) > >>

Kaelis:
Hop!
Le tournoi en 25 points de Lyon me fait méchamment de l’œil et j'espère pouvoir me libérer à cette occasion. De plus, étant un débutant, un tournoi peut être une excellente façon de vérifier que j'applique bien les règles et connait mon armée. Bref, il faudra donc que j'aligne 25 points, sachant que comme l'argent ne coule pas à flots en ce moment, je suis assez restreint par mes choix. Je vous propose donc les listes suivantes:

System: Warmachine
Faction: Four Star Syndicate
Casters: 1/1

Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
Rutger Shaw (2pts)
* Mule (8pts)

Magnus gère les Renegades-Poules pour faire des farces à l'adversaire tandis que la Mule de Rutger pilonne ce qui montre le bout du nez. Le Mangler sous Iron Agression finit ce qui survit.

* Renegade (6pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
* Mule (8pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)

Magnus gère tout les jacks, ce qui réduit son efficacité, mais Eiryss peut faire ses petits coups vilains pendant ce temps.

Je disposerai en avril de:
-> Magnus the Traitor
-> 1 Nomad
-> 1 Mangler
-> 2 Renegade
-> 1 Mule
-> 1 Bucaneer
-> pEiryss
-> un solo que je commanderai dans une semaine.

Merci à tous et toutes pour votre aide!

Starpu:
Dommage que tu n'est pas de troupe, ça risque de manquer quand même en 2000pts.

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 03 février 2012 à 11:34:22 ---Dommage que tu n'est pas de troupe, ça risque de manquer quand même en 2000pts.

--- Fin de citation ---
Pardon? C'est l'ancien système 2000 points? C'est l'équivalent actuel de 25 points?
A la limite, je pourrai avoir 6 Kayazis de prêts pour le tournois (et encore, faut qu'ils acceptent les count-as), mais guère plus en troupes. Je me suis surtout concentré sur les Warjacks pour l'instant afin de varier mes compos à 15 points (initiation et partie normale).

Starpu:
Désolé vu que je bosse en même temps j’écris des trucs qui ont rien a voir. Oui je parle bien de 25pts.

Des kayazis avec Magnus c'est pas débile (même si je les prefere avec eMagnus pour le coup)  ;)

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 03 février 2012 à 12:01:41 ---Désolé vu que je bosse en même temps j’écris des trucs qui ont rien a voir. Oui je parle bien de 25pts.
--- Fin de citation ---
Pas de soucis, t'en fais pas ;)
On pourrait avoir ça:

* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
* Mule (8pts)
Kayazy Assassins (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Eiryss, Mage Hunter of Ios (3pts)

C'est une liste faite sur le pouce, il faut que j'étudie d'avantage les Assassins...

Kaelis

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique