WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Lyon] Liste pMagnus 25 points minimaliste
vivemoi:
--- Citation de: Starpu le 03 février 2012 à 11:34:22 ---Dommage que tu n'est pas de troupe, ça risque de manquer quand même en 2000pts.
--- Fin de citation ---
On joue en 2000 pts à Warhammer ou 40K au travail :)
John McForester:
Mouais pas 100% sûr qu'une troupe soit nécessaire à 25. Perso les rares fois où je tente le format j'hésite un moment et au final j'en profite pour tester un peu du full jack. Après ça dépend des casters et j'avoue que magnus est pas non plus un grand fan du 100% jack...
Bref, les kayazis de toute façon tu regretteras jamais, mais tes listes actuelles me semblent tenir bien debout pour du 25 points. La question c'est est-ce que tu veux tous les jacks dans le BG de Magnus pour optimiser le feat et les upkeeps gratuits, ou est-ce que tu veux marshaller la mule et payer l'upkeep de l'éventuel snipe dessus ? A mon avis le feat est un faux problème vu que tu auras rarement envie de courir tant que ça avec ta mule, et au final le focus économisé en upkeep tu le perds puisque tu n'as pas le boost du jack marshall.
Les deux se tiennent, et Magnus est un caster fun, sa liste de sorts devrait t'occuper un moment ;)
Bombance:
En 25 pts, tu peux aussi facilement atteindre son T4, moyennant le prêt de quelques Steelheads 8)
System: Warmachine
Faction: Magnus - Most Wanted
Casters: 1/1
Tiers: 4
Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (5pts)
* Renegade (5pts)
* Mangler (8pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Steelhead Riflemen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Advance move de tes troupes, Wrecks Markers que tu utilises en Cover, sorts à upkeep posés gratuitement sur ton BG tour 1, de quoi se faire plaisir en scénario et t'as meme un Gorman gratos en prime ;D
Joss:
Oui à 25 points les Tiers de Magnus sont pas mal.
Par contre, jouer sans troupe en merco... ben c'est aussi se priver d'un paquet de solos qui profitent de la présence de troupiers ou qui leur font bénéficier de leur présence.
Donc perso je serais d'avis d'n jouer un peu.
Et puis si tu as besoin de mercos, normalement je viendrais à ce tournoi (et j'en manque pas ;))
SHWTD:
--- Citation de: Bombance le 03 février 2012 à 22:45:06 ---En 25 pts, tu peux aussi facilement atteindre son T4, moyennant le prêt de quelques Steelheads 8)
System: Warmachine
Faction: Magnus - Most Wanted
Casters: 1/1
Tiers: 4
Magnus the Traitor (*6pts)
* Renegade (5pts)
* Renegade (5pts)
* Mangler (8pts)
Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Steelhead Riflemen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Advance move de tes troupes, Wrecks Markers que tu utilises en Cover, sorts à upkeep posés gratuitement sur ton BG tour 1, de quoi se faire plaisir en scénario et t'as meme un Gorman gratos en prime ;D
--- Fin de citation ---
Mais à part cela, le merco c'est pourri et cher... (ceci est un taunt pour tous les mauvais joueurs mercenaires qui se sentiront visés... Et tout le monde sait qu'il n'y en a pas en francophonie...) LOL
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique