C'est pas un énorme problème non plus soit dit en passant, ils ont 3 applis à leur actif mais s'ils n'ont jamais utilisé l'API d'iCloud (il est précisé qu'iCloud n'est pas utilisé pour War Room), il faut le savoir (ou avoir lu la doc de iCloud) qu'on ne doit pas mettre tel fichier généré par l'appli dans tel répertoire sous peine de transfert sur iCloud, de plus c'est récent comme changement apparemment, mais je ne suis pas développeur iOS donc bon ...

Bref, arrêtons de leur jeter la pierre, ils n'auraient pas du être aussi enthousiastes et annoncer une date de sortie trop courte, ils auraient du faire comme Blizzard et annoncer un "When it's done" mais bon ça leur fera une bonne expérience de voir qu'une communauté ne pardonne pas ce genre de maladresse

Trop d'attente génère beaucoup de frustration et on sait tous que nous autres joueurs de figurines ne sommes pas les plus patients du monde

Le lead dev de TinkerHouse Games est lui-même joueur de WM donc je pense qu'on peut se dire qu'il n'a vraiment pas envie de louper l'appli et qu'il a à coeur de produire quelque chose qui tourne bien !
Vivement qu'elle sorte dans tous les cas, c'est un peu cette appli qui fait que je me ré-intéresse à WM ces derniers temps (oui je sais, c'est con mais bon ...

)