Auteur Sujet: War Room  (Lu 124410 fois)

SHWTD

• Invité
Re : War Room
« Réponse #250 le: 12 décembre 2012 à 18:43:44 »
Comme on dit à l'AJSA, tu te feras fister tôt ou tard, le tout est de choisir par qui... :)

Hors ligne terrinecold

• Membre
Re : Re : Re : War Room
« Réponse #251 le: 13 décembre 2012 à 00:08:39 »
Je ne comprends pas comment un gars peut faire une meilleure appli à titre gracieux qu'une bande de développeurs professionnels payés pour le faire. Mais c'est un autre débat.
moi je comprend car je bosse pour une grosse boite de soft et que d'autre part j'ai aussi fait de mon cote et a titre gracieux pour l'une et payante pour l'autre des app pour Palm puis pour iPhone.
Pour un projet simple faire parti d'une boite ca complique parfois plus les choses que ca n'aide 

Hors ligne terrinecold

• Membre
« Réponse #252 le: 13 décembre 2012 à 00:11:00 »
Je ne comprends pas comment un gars peut faire une meilleure appli à titre gracieux qu'une bande de développeurs professionnels payés pour le faire. Mais c'est un autre débat.
Et pourtant :) On sait tous que Linux, c'est mieux que Windows depuis 20 ans. Ca n'empêche pas Microsoft d'avoir été la première entreprise mondiale pendant des années.

/trollinformatiqueforever
Je ne crois pas que MS ai jamais ete la première entreprise mondiale c'etait plutot Exxon Mobile

Hors ligne Joss

• [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • Bokor Bone Grinder
    • Le Geek de haute montagne
« Réponse #253 le: 26 décembre 2012 à 08:49:55 »
Je ne sais pas pour vous mais moi depuis un petit moment j'ai War Room qui bugge carrément.
Lorsque j'essaie de faire une liste et que j'accède à l'onglet ", il se bloque en mode chargement et puis c'est tout. Il continue de charger dans le vide...

D'autres sont dans le même cas ?
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne GRUXXKi

• [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Doubs You Play
« Réponse #254 le: 26 décembre 2012 à 10:26:23 »
Non le bug constaté c'est que si tu essayes de faire deux parties a la suite en réseau ça plante.

Sinon les listes une fois sur cinq mettent longtemps a charger.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Joss

• Immortel
  • Bokor Bone Grinder
Re : Re : War Room
« Réponse #255 le: 26 décembre 2012 à 11:06:33 »
Non le bug constaté c'est que si tu essayes de faire deux parties a la suite en réseau ça plante.

Sinon les listes une fois sur cinq mettent longtemps a charger.

Ben là le truc c'est que j'ai accès aux cartes dans la librairy mais par contre, dès qu'il s'agit de les faire apparaitre pour une liste... ben en ce moment, ça plante. Particulièrement relou donc...

Hors ligne GRUXXKi

• [BGT] Administrateur
  • Immortel
    • Doubs You Play
« Réponse #256 le: 26 décembre 2012 à 11:14:06 »
Oui mais par contre j'avoue que pour avoir enchainé 4 parties dans le WE entièrement avec War Room j'ai trouvé que c'était vraiment super pratique de ne pas avoir à manipuler des cartes!

Le mode réseau permet d'avoir un coup d'oeil rapide au stat du joueur en face ce qui est aussi un vrai plus (pas obligé de demandé tout le temps la def/arm)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Joss

• Immortel
  • Bokor Bone Grinder
« Réponse #257 le: 26 décembre 2012 à 11:20:35 »
Ben j'aimerais bien pouvoir faire pareil en ce moment.
Mais c'est vrai que perso je l'utilise de plus en plus, notamment parce que comme j'ai tendance à toujours paumer ou oublier mes cartes.

Bref, ça me gave que ça bugge là...

Hors ligne Alris

• Brave
« Réponse #258 le: 26 décembre 2012 à 16:08:22 »
Moi ce qui me gave c'est le fait qu'on ne peut pas l'utiliser s'il y a une mise à jour à faire sans la faire.

Cas concret, j'arrive au RTS pour jouer sans mes cartes, je me dis pas grave j'ai War room (d'autant plus que j'ai paumé ma carte Ol'Rowdy) et ben non, mise à jour à faire et pas de réseau à la salle = loose totale.

Au final, j'ai proxyté une armée merco avec mes figs Cygnar ;)

Hors ligne xeti

• Membre
    • Profil T3
« Réponse #259 le: 26 décembre 2012 à 17:12:12 »
Pour ton problème Joss, que je rencontre fréquemment, je ferme Warroom, je ferme toutes les applications en tâche de font et je relance Warroom et là ça fonctionne. Pour fermer les appli en tâche de fond sur ton tel, ça dépend de ton OS, sur iOS faut appuyer deux fois rapidement sur le bouton (ce qui affiche en bain tes appli qui tournent en tache de font) et ensuite appuyer longuement sur une appli et appuyer sur les boutons sens interdit pour les fermer.
Peint pour un jour, peint pour toujours.

Hors ligne Joss

• Immortel
  • Bokor Bone Grinder
« Réponse #260 le: 26 décembre 2012 à 17:19:05 »
Pour ton problème Joss, que je rencontre fréquemment, je ferme Warroom, je ferme toutes les applications en tâche de font et je relance Warroom et là ça fonctionne. Pour fermer les appli en tâche de fond sur ton tel, ça dépend de ton OS, sur iOS faut appuyer deux fois rapidement sur le bouton (ce qui affiche en bain tes appli qui tournent en tache de font) et ensuite appuyer longuement sur une appli et appuyer sur les boutons sens interdit pour les fermer.

Ce sont des applis en tache de fond ?
On m'a dit que c'était juste un raccourci vers les dernières applis ouvertes...  ???

edit: Bon, je viens d'essayer et nada, calou... rien ne se passe... 'tin ça me gave là... grrrrr
« Modifié: 26 décembre 2012 à 17:25:02 par Joss »

SHWTD

• Invité
« Réponse #261 le: 26 décembre 2012 à 17:35:20 »

Ce sont des applis en tache de fond ?
On m'a dit que c'était juste un raccourci vers les dernières applis ouvertes...  ???

edit: Bon, je viens d'essayer et nada, calou... rien ne se passe... 'tin ça me gave là... grrrrr

Oui, ce sont toutes les applis ouvertes. Et donc en tâche de fond.

Désinstalle et réinstalle, ta mise à jour a planté.

Hors ligne Titi

• [BGT] Modérateur Global
  • Immortel
« Réponse #262 le: 26 décembre 2012 à 18:01:09 »
J'ai eu le même problème à l'install sur ma tablette...
J'ai effacé les données associées à l'appli, laissé la mise-à-jour se refaire, et hop ça marchait ensuite. J'espère que ça va fonctionner pour toi aussi.
"Bon bin, plus qu'à attendre de voir à quoi va ressembler le futur Cygnar..."

Hors ligne Kasu

• Débutant
  • **
« Réponse #263 le: 26 décembre 2012 à 23:13:59 »
Ca a l'air vachement pratique en tout cas. Enfin pas en ce moment vue que ça bug et que mon téléphone ne peu pas le supporter.  ::)

Cela dit si un jour une version stable sort je pense que je mettrais la main au portefeuille rapidement je pense. C'est quand même appréciable de pouvoir voir avoir en permanence les stats sous les yeux (aussi bien les siennes qu'adverse".

D'un autre côté je comprends pas trop pourquoi l'apply a besoin de se connecter en permanence c'est presque même un défaut. Ca aurait été juste tellement plus simple d'avoir une apply offline ou sont stocké les cartes que l'on a acheté et une apply online pour les acheter/mettre à jours. (Oui d'un autre côté on pourrait pas avoir les cartes adverse mais je préfère largement une apply qui marche a moitié qu'une apply qui marche pas du tout).  ::)

Après ça reste du bon boulot, en espérant qu'ils réparent ça au plus vite.

Life is a joke. So take it easy.

SHWTD

• Invité
« Réponse #264 le: 26 décembre 2012 à 23:52:23 »
Depuis deux mises à jour l'appli n'a pas besoin de se connecter tout le temps. Mais en mode fight à deux en mode partage, il faut que les deux versions soient à jour et il faut bien quitter la première partie pour en lancer une autre...

Hors ligne GRUXXKi

• [BGT] Administrateur
  • Immortel
    • Doubs You Play
« Réponse #265 le: 27 décembre 2012 à 09:45:22 »
Oui je n'ai aucun problème de mode online forcé.

De plus il est possible de lancer sa partie en solo et du coup pas besoin de réseau.

Doubs You Play

Hors ligne Joss

• Immortel
  • Bokor Bone Grinder
« Réponse #266 le: 27 décembre 2012 à 09:59:03 »
Bon à priori la réinstall lui a fait du bien.
C'est fou ça être obligé d'utiliser pour un Iphone les tricks d'ordinaire utilisés sur PC,  :o

Hors ligne Manhexter

• Membre
  • Le Skorne humaniste
« Réponse #267 le: 27 décembre 2012 à 10:41:57 »
C'est fou ça être obligé d'utiliser pour un Iphone les tricks d'ordinaire utilisés sur PC,  :o

Ha ? Je trouve pas puisque ces petits gadgets s'éloignent de plus en plus de ce qu'est un téléphone pour se rapprocher de plus en plus de ce qu'est un ordinateur de poche..

Pour citer un camarade de club : "Si je pouvais avoir un forfait sans aucune heure de communication mais internet illimité je prendrais."
"Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur." - Coluche

Récap peinture : Skorne -> Warlock 2/4 || Points : 57/109 || Figs : 52.73%

SHWTD

• Invité
« Réponse #268 le: 27 décembre 2012 à 11:05:59 »

Ha ? Je trouve pas puisque ces petits gadgets s'éloignent de plus en plus de ce qu'est un téléphone pour se rapprocher de plus en plus de ce qu'est un ordinateur de poche..

Pour citer un camarade de club : "Si je pouvais avoir un forfait sans aucune heure de communication mais internet illimité je prendrais."

Ce que veux dire Joss c'est qu'à force de vouloir être compatible avec tout le monde sauf windows 8(lol) cette app n'en a plus du tout l'ADN des produits iOS que même des apps compatibles tous produits se sont décidé à adopter (comme FB qui a quitté le HTML 5 au profit du langage de chaque OS)...

Bref, les devs de Warrroom ont vraiment chié dans la colle et leur beta test team devrait être virée manu militari. :)

Hors ligne Hao

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
  • alias Kerk - LudoBoy
« Réponse #269 le: 27 décembre 2012 à 11:11:29 »
leur beta test team devrait être virée manu militari. :)
Quelle beta test team ?  ;D
Ludothèque de Boulogne : Forum

Hors ligne Joss

• Immortel
  • Bokor Bone Grinder
« Réponse #270 le: 27 décembre 2012 à 12:05:20 »
Bref, les devs de Warrroom ont vraiment chié dans la colle et leur beta test team devrait être virée manu militari. :)

J'aurais plutôt demandé une lapidation publique mais bon... c'est mon côté généreux de suceur de cailloux qui veut ça  ;D

Hors ligne GRUXXKi

• [BGT] Administrateur
  • Immortel
    • Doubs You Play
« Réponse #271 le: 27 décembre 2012 à 13:06:16 »

Ça a toujours existé depuis l'arrivé de la 3G...

Doubs You Play

Spiff

• Invité
« Réponse #272 le: 27 décembre 2012 à 13:50:46 »
leur beta test team devrait être virée manu militari. :)
Quelle beta test team ?  ;D

Je crois qu'il parlait des clients :D
Mais c'est dur de virer des gens à partir du moment ou ce sont eux qui payent.

En tout cas plus je vous lis, plus j'aime mes cartes ! :P

Spiff

Hors ligne Joss

• Immortel
  • Bokor Bone Grinder
Re : Re : Re : Re : War Room
« Réponse #273 le: 27 décembre 2012 à 14:48:27 »
En tout cas plus je vous lis, plus j'aime mes cartes ! :P

Spiff

Ben perso, moi pas. Mes cartes je les paumais tout le temps et devoir passer des commandes PP pour les récupérer, ça me saoulait un peu.
Hormis le bug qui m'a pourri la vie ces derniers temps (et qui finalement a été résolu), ça me sert quand même vachement (comme quoi, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis) et pourtant je l'utilise, même en partie, sur un Iphone.
Alors quand j'utiliserai une tablette, ça devrait être nickel.

Hors ligne boombo

• Compagnon
« Réponse #274 le: 04 janvier 2013 à 21:25:30 »
Bonsoir,

Je suis sur le point d'acquérir un smartphone avec l'intention d'y faire tourner warroom.
Mais, j'y connais rien du tout en smartphone ayant laché le fil technologique depuis 3, 4 ans.

Pouvez vous donc me confirmer que le wiko cink (http://www.wikomobile.com/telephone-portable-Cink.php) pourra faire fonctionner warroom ?

Un grand merci d'avance ;)