Le forum est corrigé, nous cherchons toujours un modèle économique pour payer le serveur. Vous pouvez contribuer en cliquant sur la bannière en remplissant des formulaires ou bien sur un petit don par Paypal !
Hudsonh a une conversion faite à partir d'un cyclope normal et d'une plateforme de tir Reiver. C'est carrément mieux que ce truc étrange.
Citation de: Zoroastre le 09 février 2012 à 12:19:38Hudsonh a une conversion faite à partir d'un cyclope normal et d'une plateforme de tir Reiver. C'est carrément mieux que ce truc étrange.Quelqu'un aurait une photo ? J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai rien trouvé...Parceque la fig officielle, je mentirais en disant que j'aime bien
même par un manchot comme moi,
Citation de: HudsonH le 09 février 2012 à 14:10:20 même par un manchot comme moi,Ouais vas y, dis leur que te sais pas jouer pendant que tu y es
Hudsonh a une conversion faite à partir d'un cyclope normal et d'une plateforme de tir Reiver. C'est carrément mieux que ce truc étrange.Z.
le 360 permet de voir que c'est la même chose en plus massif et avec des pointes sur les moufles... Et dans une posture de tireur plus naturelle