WARMACHINE/HORDES > Cryx

Leviathan/Harrower/Desecrator Plastic

<< < (3/6) > >>

SHWTD:

--- Citation de: Sombre le 09 février 2012 à 12:57:44 ---Comment on assemble ces jack en plastique. C'est le même découpage qu'avec le métal et il suffit de coller les différentes parties ou c'est complètement différent?

--- Fin de citation ---

C'est TRES différent parce que beaucoup plus simple. :)

Sinon, c'est pareil, sauf que le corps est en une seule partie.

Sombre:
Ah ok fini une pièce pour le dessus, une pièce pour le dessous qui correspondent jamais, donc faut boucher les trous ou limer pour enlever qq kilos de ferraille. :D

Bonne nouvelle, comme c'est du plastique la peinture tient mieux aussi. Le plastique c'est fantastique. Mais toutes les références n'ont pas de version plastique si?

John McForester:

--- Citation de: SHWTD le 09 février 2012 à 09:09:41 ---Et le Slayer c'est la vie !
--- Fin de citation ---

Oui enfin chez Cryx "la vie" on aime pas ;)

Non toutes les refs n'ont pas (encore ?) de version plastique. Tous les lourds "de base" (= non character sauf le Seether) ont une version plastique maintenant.

PapaOurs:

--- Citation de: John McForester le 09 février 2012 à 18:25:46 ---Oui enfin chez Cryx "la vie" on aime pas ;)
--- Fin de citation ---

Je suis pas d'accord, bien au contraire on adore la vie chez les Cryx... Enfin, celle des autres surtout, avec des âmes bien dodues !!

mathieu:
J'adore. Les bitoniaux pointus sont plus pointus, et évidemment ça va être un plaisir à assembler en plastique. J'espère que la qualité des tirages sera bonne!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique