WARMACHINE/HORDES > Cryx

Leviathan/Harrower/Desecrator Plastic

<< < (5/6) > >>

Zoroastre:
En fait c'est le corps qui est super étroit par rapport à la version métal. Moi aussi ça me gonfle un peu (ça et le ponçage qui prend des siècles).

Pour la tête je vais regarder, j'ai une tête en rab dans la boîte mais je ne sais plus laquelle.

Z.

SHWTD:
Reçu les miens.

Je n'ai plus ceux en métal donc je ne m'en souviens plus. Je les ai montés en 10 minutes pour les 3 modèles différents. C'est tout ce qui compte pour moi. :)

Effectivement un peu d'ébarbage quand même.

Zoroastre:

--- Citation de: Zoroastre le 05 juillet 2012 à 22:56:04 ---Pour la tête je vais regarder, j'ai une tête en rab dans la boîte mais je ne sais plus laquelle.

--- Fin de citation ---

Tu as de la chance Mélange Forestier, c'est justement la tête du Desecrétin que j'ai en double.

Z.

John McForester:
Zoro mon héros, tu me sauves la vie encore une fois ! Si tu as ca dans tes bagages demain c'est parfait :)

PapaOurs:
Allez un déterrage de plus du même sujet.

Alors, l'autre jour j'ai fait une partie et au dernier moment je me suis dit tiens je vais remplacer le Léviathan par Desecrator histoire de voir ce que ça donne. Bon il est vrai qu'il n'a pas été dans une composition optimale, la quelle a été prévu pour le Léviathan a la base, mais bon tout de même, il m'a paru être assez en dessous de ces deux frères. Dans quasiment tout les cas de figures. Au tir direct il vaut pas le Leviathan, et dans tout le reste il vaut pas Harrower.
Ses armes c'est super sympa sur le papier mais une fois en pratique ça m'avait l'air bien plus compliqué. au CaC a part Skarre ou Mortenebra, paye ton critique... Au tir trop court pour toucher grand chose. Et le AOE "nuisible" dévie rarement au bon coté comme tout les AOE quoi :)

Bref, tout ça pour demander si qq l'avait essayé et ce qu'il en a pensé ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique