J'aime bien, look sympa, et pas trop massacré par rapport aux originaux. Sur le 360, j'ai l'impression qu'ils sont quand même bizarres, le corps est très en avant par rapport aux pattes, et le canon me parait disproportionné, pas pratique sur une table de jeu. Pas convaincu par la tête du Leviathan non plus... mais par rapport aux plastiques de base, je les trouve carrément plus réussis. Bon à la base le Leviathan est mon premier jack et je ne suis passé aux Seether/DJ/Reaper (jamais Slayer !) que par nécessité en jeu, donc je suis peut-être plus enclin à aimer ce kit là

Et au passage, très content du ptit nouveau, qui ressemble moins au Leviathan que ce que le dessin laissait penser !
Bref j'en prends un pour le Desecrator, et s'il est magnétisable facilement je pourrais envisager quelques doublons de temps en temps (2x overseer + 2 Harrower avec des âmes gratuites dans les tiers de Scaverous !

)
Pas de date de sortie, mais disparition des figs métal pour Mai, donc sortie dans ces eaux là je suppose. Vivement l'upgrade, oh yeah ! En plus j'ai de l'argent en ce moment, mouahahaha !