WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[News] Ghetorix

<< < (2/6) > >>

John McForester:
Son défaut : il a une arme à deux mains. C'est tellement chiant à coller correctement sur la bonne fig, alors pour en faire une version sur base métal (laquelle ?) c'est pas évident... C'est surtout ses règles qui sont pas super ivres de sang et de violence ^^

SHWTD:
@Gruxxki, je crois que ce qu'il ne veulent vraiment pas c'est le Ver solitaire.

--- Citation de: John McForester le 10 février 2012 à 19:27:43 ---Son défaut : il a une arme à deux mains. C'est tellement chiant à coller correctement sur la bonne fig

--- Fin de citation ---

Amateur ! :D

mathieu:
Le cou à rallonge est presque pire sur lui que sur le stalker. Correction, je le trouve pire. Pourtant c'est vraiment pas si compliqué de faire une pièce qui colle sans avoir l'air ridicule...

Dark:
J'ai rien contre la fig, mais cette peinture (aéro ?) proprette rend l'ensemble un peu "plastoc". Là on dirait qu'il sort de son bain et qu'il a passé son aprem a polisher son armure...

baldur59:
Il est sympa , le concept de la fig me plait donc il sera dans ma collection par contre la peinture sera a améliorée sa c est sur.

Mais car il y a toujours un mais , sur la table pas sur de le voir souvent vu ces règles et la concurrence avec d autres refs. Dommage!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique