WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Liste Ashlynn 25 points+ Magus Bad Seeds RTS Lyon
vivemoi:
Ashlynn d'Elyse +6
6 **Freebooter
6 Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
2 Arcane Tempest Gun Mage Officer
8 *Mule
8 *Mule
1 Reinholdt, Gobber Speculator
Je lance abmonition sur Ashlynn et quiken sur le Freebooter
Après le Rune Shot de l' UA des Gun Mage sur les 2 mules si c'est possible (Snipe ou le critical brutal pendant le feat d'Ashlynn)
Si tel n'est pas le cas je prendrai un carvolo ,6 forge guard , mon Gorman en enlevant une mule et le Gobber
Kaelis:
Hello!
Alors mes quelques avis:
-> selon moi, le solo du Chatiment, Sylys est un must have avec Ashlynn, parce que +2 sur la portée, c'est pas rien, et qu'entretenir un sort gratos, quand ton caster a besoin d'un maximum de focus au close, c'est pas inintéressant.
-> ta seconde liste me paraît plus jouable que la première parce que les Forge Guard avec Carvolo vont créer une ligne solide. Le soucis, c'est la différence de SPD/VTS entre eux et le reste de l'armée qui risque te retarder. Après, deux Mules c'est pas mal, à voir si c'est possible de mettre deux Mules avec un Jack Marshall, j'ai pas le bouquin de règle sous la main.
Avis de débutant hein ;)
Kaelis
John McForester:
avis de non merco :
2 mules en 25 points c'est trop ! A priori en 25 points tu affronteras plus de jacks que de troupiers (perso en 25 je joue quasiment toujours mangled metal), donc même si on voit bien que tu comptes sur la combo freebooter + mule, je pense que le freebooter seul ne représente pas une grosse force de frappe, et je partage donc l'avis de Kaelis : une ligne solide et puissante de nains fera surement plus d'effet qu'une deuxième mule.
Joss:
Alors,
Pour Ashlynn (qui est le caster merco que je joue le plus :))
En 25 points 2 mules oui c'est un poil trop.
Reinholdt avec Ashlynn c'est pas le top non plus, c'est clair que Sylys est un must-have avec elle.
Du coup il te resterait 7 points à dépenser, donc tu peux jouer 6 Garde-forges pour 5 points et pour 2 points tu peux jouer Pipo par exemple.
Pour Quicken, le Freebooter n'est pas forcément la meilleure cible (surtout qu'avec sa capacité spéciale il a déjà un boost en mouvement) Les Gun Mages bénéficient énormément du sort pour gagner en mobilité et jouer les duels avec les tireurs ennemis les doigts dans le nez (Def 17, voire 18 avec Pipo). Les Garde forges accueilleront aussi avec grand plaisir le petit bonus en mouvement pour en faire une sacrée menace.
Voilà mes 2 cents ;)
vivemoi:
Je suis d'accord avec vous les gens.
Le principe d'avoir 2 mules avec le snipe ou le critical dommage il faut vraiment que je le test cela se testera à 35 points . ;)
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique