WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Liste Ashlynn 25 points+ Magus Bad Seeds RTS Lyon
Starpu:
En 25pts Ashlynn pourra aller tutoyer l’ennemi sur la ligne de front.
Du coup pour moi c'est sylys et rossinante.
Def 19 contre le tir, def 19 contre le close, quick draw, preventive stike + admonition pour roccinante, et riposte pour ashlynn.
Allez viendez je vous attends.
vivemoi:
Je suis d'accord avec STARPU aussi je met un ragoût avec le freebooter pour Le Lash.
Eviter la touche auto ou la def 5 contre le tir avec une mise au sol pour la paralysie ben crotte voila :P :P
Joss:
--- Citation de: vivemoi le 13 février 2012 à 17:18:24 ---Je suis d'accord avec STARPU aussi je met un ragoût avec le freebooter pour Le Lash.
Eviter la touche auto ou la def 5 contre le tir avec une mise au sol pour la paralysie ben crotte voila :P :P
--- Fin de citation ---
Ouaips enfin attention... Mettre Ashlynn au contact du Freebooter c'est prendre le risque que l'adversaire mette une galette sur le Freebooter et de booster le blast damage sur Ashlynn. A moins quelle campe son Focus... ben elle y passe. Donc gaffe.
vivemoi:
Ma seconde liste en cours de peinture:
Magnus the Warlord +6
6 Renegade
4 Sentinel
8 Mangler
5 Rangers
4 Sword Knights (Leader and 5 Grunts)
Kell Bailoch
2 Orin Midwinter, Rogue Inquisitor
2 Saxon Orrik
Dois-je retirer le Mangler pour un Nomad ou pas ?
avec ces 2 points pour que je puisse:
-agrandir les sword knights
-avoir deux renegade
Si quelqu'un a déjà joué ce thème je souhaiterai qu'il fasse aimablement un acte de contrition dans ce post.
Afin de bénéficier de son expérience de jeu bien sûr :)
Kaelis:
Raaaaah Bad Seeds ou comment devenir Cygnar chez les Mercos.
Étant plus lanceur de sorts que sa version prime, eMagnus bénéficie bien des Renegade, dommage que ses tiers de listes favorisent le Mangler au Renegade. A mes yeux, un Mangler, c'est tellement bon que tu devrais le garder. Même s'il n'a pas Iron Agression, il reste bien vilain une fois bourré au focus. J'aime beaucoup le Charger et sortirai sûrement eMagnus rien que pour lui, il est pas cher et bien utile (plus que notre Talon).
Le reste de la liste, je connais pas ou je maîtrise pas. Bailoch a l'air intéressant à jouer mais... Il y a tellement mieux en Merco. Cependant, en solo dans le tier, t'as que ceux-là, donc faut faire avec.
Tu comptes jouer la liste Ashlynn et la eMagnus? Tu vas modifier l'Ashlynn?
(avis de débutant)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique