WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Mes listes pour l'open

<< < (4/7) > >>

vivemoi:
l

Après les jack khador ont 10 de def et c'est l'armée la plus jouée vive la resistance ;

j'aurai dut être plus explicite et signifier que à mon sens le but de cette unité est d'achever du lourd avec def faible  haute armure et au sol d'un tir boostée du renegade par exemple.

Frere_Amadeus:
Ah ben , j'avions oublié qu'ils avaient le Tir combiné <couic>

Ca se tient dans ses conditions ;)

**
Frère Amadeus

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 17 février 2012 à 10:32:14 ---
--- Citer ---Liste eMagnus 35Pts

Magnus the Warlord (*6pts)
* Renegade (6pts)
* Renegade (6pts)
* Mangler (8pts)
Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 9 Grunts) (7pts)
Kayazy Assassins (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Kayazy Assassin Underboss (2pts)
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist (2pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
--- Fin de citation ---

Je sais pas trop ce que ça vaut. A voir, j’hésite de plus en plus à remplacer le mangler par un freebooter, mais j'ai peur qu'il n'encaisse pas suffisamment.

--- Fin de citation ---
J'aime beaucoup le Freebooter sous Bullet Dodger, mais le Mangler est plus solide et fait plus mal.
Une question tactique de débutant: je suppose que notre ami Carvolo va cornemuser +1 DEF pour les Kayazis, mais n'étant pas lui-même Stealth, il prend le risque de mourrir au premier tir, voir même sur une déviation fatale le visant, de mettre en péril ses potes (c'est pas cool ça entre potes). Comment fais tu pour contourner ce soucis?
Du coup, tu ne joues pas la compo DD + Buccaneer? Faute de points surtout je suppose?

Joss:
Le Mangler ne fait pas forcément plus mal.
Le Freebooter n'a certes que 14 de For mais il gagne 1 dé additionnel contre les figurines KO. Ce qui fait en moyenne comme du For 17. De plus s'il touche avec ses attaques initiales, il gagne une power attaque gratuite (pas trop dur sur de la figurine KO) donc une 3 attaque gratuite.
Tout dépend de la cible des jacks. Le Mangler est intéressant avec son Thresher mais avec 2 Renegades dans la compo, un Freebooter fait, sans focus, une attaque de plus que le Mangler (et qui en plus peu permettre de balancer un jack sur son caster par exemple)
Bref, pas mieux, mais pour un usage différent et pour 2 points de moins...

Kaelis:
T'as quand même un chassis plus lourd (ARM 19 contre 17), un poil plus facile à toucher (DEF 11 contre 12) mais ça ne fait guère de différence, et qui a deux armes P+F 17 et P+F 15 dont la première à allonge. Je trouve que ça joue pas mal. Plus le Tresher. En fait, tout dépend de ce qu'il veut faire avec, le Mangler étant quand même plus indiqué à mes yeux pour défoncer un 'jack ou une 'beast ennemie une fois gavé au focus, voir même se débarrasser de Troupiers lourds.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique