WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Mes listes pour l'open

<< < (5/7) > >>

Joss:
Le Freebooter peut tout à fait se débarrasser d'un lourd. C'est vrai, il encaisse moins, mais il ne peut pas être mis KO, évite que les piétons à son contact le soient aussi et il libère un slot pour solo à 2 points (pas négligeable et souvent utile)

Après c'est clair que le Thresher du Mangler est très utile. C'est juste que j'ai jamais eu l'occasion d'optimiser aussi bien que le Grab & Smash du Freebooter.

SHWTD:
Un thresher de 2 pouces avec une arme qui ignore les shield wall c'est fait pour la troupaille.

Un grab & smash avec deux poings ouverts P+S 16 c'est pour défoncer un autre jack lourd et le jeter au loin, de préférence sur un pote.

Donc pas le même usage. Prend les deux ;)

Starpu:
Autant la comparaison Nomad/Free booter je veux bien en fonction des cas. Mais le mangler est énorme et puis c'est tout. Faut pas déconner quand même.  ;)

vivemoi:

--- Citation de: Starpu le 21 février 2012 à 20:53:45 ---Autant la comparaison Nomad/Free booter je veux bien en fonction des cas. Mais le mangler est énorme et puis c'est tout. Faut pas déconner quand même.  ;)

--- Fin de citation ---
+1

SHWTD:

--- Citation de: Starpu le 21 février 2012 à 20:53:45 ---Autant la comparaison Nomad/Free booter je veux bien en fonction des cas. Mais le mangler est énorme et puis c'est tout. Faut pas déconner quand même.  ;)

--- Fin de citation ---

+1 aussi.
Surtout que deux coups de boule à chaîne et un coup de poing, ça tort n'importe quoi aussi ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique