WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Constance]Une idée de liste en 50 points

(1/4) > >>

Joss:
Comme je commence doucement Cygnar et que j'ai envie de jouer des figurines que je possède en majorité, j'avais envie de tester prochainement cette liste :

Constance Blaize, Knights of the Prophet (*6pts)
* Gallant (9pts)

Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 9 Grunts) (7pts)
* Freebooter (6pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Precursor Knights (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Precursor Knight Officer & Standard (2pts)
Sword Knights (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Centurion (9pts)
* Sword Knight Officer & Standard (2pts)
Archduke Alain Runewood (3pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)

Le duo Gallant-Constance marche bien seul. Jonas quand je l'ai vu, je me suis dit, il est fait pour les Devils Dos : leur filer assaut avec leur filet c'est juste du bonheur. Et du coup l'idée derrière était d'avoir une compo très mobile (2 jacks lourds sous pronto) et capable donc avec le Crusader's call d'avoir une portée de menace assez longue.
les Precursors sont là parce que c'est plus cool et Runewood et Rhuppert pour les bonus à foison qu'ils peuvent donner (notamment aux Knights)
Qu'en pensez-vous chers amis cygnar ?  ;)

Starpu:

--- Citation de: Joss le 25 février 2012 à 09:29:01 ---Jonas quand je l'ai vu, je me suis dit, il est fait pour les Devils Dos : leur filer assaut avec leur filet c'est juste du bonheur.

Qu'en pensez-vous chers amis cygnar ?  ;)

--- Fin de citation ---

Je suis pas cygnar mais j'en pense que leur filet est une arme de close et pas de tir  ::)

SHWTD:
Eh oui, seul le bidule jack pirate a un filet jetable. ;)

white:
Si les devils utilisent le filet ils peuvent pas utiliser leurs autres armes, toutefois comme le filet est devenu une arme de CaC, ils peuvent faire assaut et ceux qui ne tirent pas peuvent mettre au sol avec le filet histoire que le reste de l'unité bénéficie du +1dé aux domm. de charge. Et murdock ne peut etre utilisé que dans une armée cygnar, pas en contrat mercenaire. (Si je me trompe j'aimerais le savoir ça pourrait m'ouvrir de nouvelles compo.)

vivemoi:
L'idée principale c'est SLUG GUN POW14 combinée ou pas en assaut après filet au cac ,après un ou 2 PICK AXE POW 10 avec 4 DE6 et pour finir le travail freebooter sur le vilain au sol.

Sinon il pourrait être amusant d'avoir Lanyssa Ryssyll, Nyss Sorceress>>C2  combo avec le spell de constance + pronto

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique