WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Constance]Une idée de liste en 50 points

<< < (4/4)

Alris:

--- Citer ---Pour les Sword Knights : 2 Firefly j'aime bien l'idée mais est-ce que cela ne risque pas d'être léger au niveau lourds ? Les SK et les DD sont certes capables d'avoir 4 dés à POW 10 contre des lourds si c'est bien géré. Mais bon, contre un jack khador par exemple... ça fait quand même partir à -10 soit 3/4 DOM en moyenne... c'est un peu juste non ? Et ce ne sont pas les Firefly qui vont changer ça avec leur POW 13.
--- Fin de citation ---

Ben le gros problème que tu aurais c'est que ton Centurion ne frappera qu'une fois POW 18 (éventuellement 2 avec le marshall, mais il servira plus probablement à booster sauf chance sur un critique pour toucher) et une fois POW 13 et que son mouvement ne te permettra pas forcément de charger à pleine vitesse avec tes SK, malgrè le pronto. Contre les Jacks Khador, tu seras obligé de t'en remettre à Sam et son Crew et à Galant + Freebooter. A noter que les SK font 1 dégâts auto contre les Jacks, ce qui peut toujours servir.
De manière générale, pour plier du lourd en Cygnar tu n'as pas trop le choix, c'est Jack lourd non marshallé ou Stormblades (voir guard) ou alors fusilier / jack de tirs.
Tu as également les PK sous mini-feat qui pourront faire quelques dégâts.

--- Citer ---Sinon, petite précision, Runewood ne donne pas de bonus de mouvement, il me semble (je n'ai pas la carte sous les yeux)...
--- Fin de citation ---

Exact, c'est pathfinder et + 2MAT en charge. (la réorg ne servira que pour de la blague sous le feat de eStryker)

Joss:
Bon ben plus qu'à tester ça quand je recevrais mes Sword Knights :)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique