WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Tactica] Ashlynn d'Elyse

<< < (6/8) > >>

Starpu:
Oui roccinante peu balancer sa défensive strike puis se barrer. Ca sera rarement utile mais le +2 en DEF c'est super utile.
Gallant est cool pour ça bonne def qui combote bien avec le feat ou quicken, mais si ça t'oblige a jouer les precursors, je les trouve pas géniaux avec la donzelle.

Thrawn90:
Marrant ça, je les joue justement avec elle, et ça tourne pas mal du tout. Bon aprés c'est vrai que c'est la seule unité que j'avais de dispo sur le moment, mais ça roule. Il est évident qu'il faut les jouer avec Gallant  pas loin (testé et approuvé), en fonction du format.
Je les ai joués surtout avec l'UA pour le mini-feat qui permet de rogner un peut tout et n'importe quoi sous une charge.

Je précise également que je n'ai pas Ayana et Master Holt, et il me fallait de l'arme magique. C'était d'ailleurs une compo avec pleins d'armes magiques quand j'y pense ::), ça m'a pas empêché de me faire pouiller comme d'habitude d'ailleurs.

vivemoi:

--- Citation de: Starpu le 03 novembre 2013 à 01:18:42 ---Oui roccinante peu balancer sa défensive strike puis se barrer. Ca sera rarement utile mais le +2 en DEF c'est super utile.
Gallant est cool pour ça bonne def qui combote bien avec le feat ou quicken, mais si ça t'oblige a jouer les precursors, je les trouve pas géniaux avec la donzelle.

--- Fin de citation ---

Ou bien Harlan Versh.

Starpu:
J'ai essayé plusieurs fois les Precursors avec Ashlynn et ça ne me convient pas.
Le fait de pas pouvoir mettre Quicken, et l'absence de reach les rendent trop prévisible/contrable.

Pour Arlan c'est une fausse bonne idée. Ca me semble compliqué niveau ordre d'activation pour rentabiliser le truc.

Thrawn90:
Concernant les Precursor, pas de Quicken ne me gêne pas (je jouais Lanyssa pour les accompagner), mais j'avais une lacune d'unités disponibles à l'époque, et j'avoue que je n'ai pas persévéré avec les Forge Guards (leur défense trop pourrie, malgré une bonne armure n'empêchait pas leur trépas).

Pour le manque de Reach je ne peux que "plussoyer" malheureusement, ça m'a fait défaut, mais pas au point de ne pas les jouer, l'alpha strike est obligatoire par contre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique