WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Tactica] Ashlynn d'Elyse

<< < (5/8) > >>

Lelith:
J'avais cru le déceler aussi ^^

Surtout qu'en basant la liste sur les piétons, du soul token il y en a =)

Alors voici ma petite liste, si jamais ça intéresse certains pour en discuter.

Ashlynn D'Elyse (+6)
- Sylys Wyshnalyrr, The Seeker (2)
- Vanguard (5)
Harlan Versh,  Illuminated One (2)
Master Gunner Dougal MacNaile (2)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2)
Arcane Tempest Gun Mages (6)
- Arcane Tempest Gun Mage Officer (2)
- Mule ( 8 )
Horgenhold Forge Guard ( 8 )

Alors, pour le choix des unités, monsieur Joss a dit de jouer la Mule Gun Magé donc j'ai obéit xD Non mais sérieusement c'est super comme unité,
et pour améliorer cela monsieur MacNaile est la =).

Ensuite me fallait du tueur de lourd, donc j'ai mit nos amis les Rhulic avec un chanteur anonyme.
J'ai ensuite eu le choix pour le jack personnelle de sa damoiselle, j'ai pris le vanguard pour la protection qu'il offre de part Shileld Guard.

Les solos restant ceux sont pour lesquelles j'ai plus d'affinité.

Starpu:

--- Citation de: Lelith le 22 octobre 2013 à 22:45:20 ---Surtout qu'en basant la liste sur les piétons, du soul token il y en a =)

--- Fin de citation ---

eAlexia ne prend que des soul token enemis... les merco ne sont pas des canibales  ;)

Joss:
Oui attention, c'est la différence entre les deux versions.
Du coup, il te faut des troupes d'élite capable d'aller faire mal. Dans cette optique je jouerais plutôt les Nyss Hunters que les nains, d'autant qu'avec leur def de 15, sous le feat, ils seront à peu près peinards.

Lelith:
Je les avais mit dans ma première liste et je les ai enlevé car je ne pensais pas pouvoir gérer la haute arm ^^

white:
question:
est ce que rocinante sous admonition peut balancer une defensive strike sur une fig qui le chargerais puis reculer de 3 pouces et se mettre à l'abris?
Sinon j'aime bien gallant qui a une bonne def de 13 et a une magic weapon, ce qui n'est jamais inutile mais certe ça nécessite les precurssor knight pour finaliser le tout

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique