J'avais du le lire quand tu me l'avais prêté. Je ne me complique pas la vie, les arêtes (pas de poissons) prennent la lumière et vais toujours vers l'éclaircissement, mais c'est vrai que je suis pas spécialement inquiet concernant un angle d'attaque induit par la lumière. Je fais à l'arrache

, du coup en ayant ça en tête, peut être que la peinture, et donc les éclaircissements gagnent en cohérence, j'essayerais d'y penser.
Tu peins de façon Zenithal, toi ? Le premier qui dit avec "ton gros pinceau" aura un fan.
Bon ben j'aurais encore appris un truc aujourd'hui.
Pour info cette figurine de Gorax est assez simple à peindre je trouve, du moins on peut tenter des trucs sans se farcir des détails parfois plus gênant qu'autre chose. Un vrai plaisir, de bons peintres doivent pouvoir faire de bonnes petites créations.
D'ici peu je vous fournirait une photo d'un BlackClad peint "couleur du désert" (
Et ça couleur préférée est le marron clair, cf: Message à Caractère Informatif), et raté. Il est fouilli et on comprend rien à la figurine.

Sans transitions et pour ne pas me faire taxer de HS, je continue avec mes photos ratés pour vous présenter le White Man converti par un certain Zoroastre qui traîne, parait-il sur ce forum

. Le défi pour moi, fût de réaliser une peau correk'. J'ai foiré la lame, je sais, même si j'ai essayé de rattraper le truc depuis. Que voulez-vous, le métal, j'y arrive pas. J'en écoute parfois, mais j'arrive pas à le peindre !