A priori ta liste est bien, pas assez de jacks à mon gout, mais comme je le disais récemment à 25 points il faut faire un choix.
Normalement entre les 2 Skarres, la version epic est plus à même de gérer des jacks (Death Ward, Admonition, Perdition, Feat) alors que sa version de base aime la masse de troupes (feat, dark guidance, sacrifices divers et avariés). A mon avis si je jouais eSkarre en 25 points ça serait très certainement avec 0 troupes ou presque. Il doit y avoir un juste milieu entre ce que tu fais et ce que je dis

Avec tes 4 points restants je jouerais bien un léger supplémentaire, type stalker, scavenger, ou à la limite un deuxième arc node pour profiter à fond de tes sorts offensifs.
Blackbane et ses copains, faut y faire très attention : autant que possible, ne jamais les mettre à portée de ce qui a des armes magiques ou des sorts (ça parait évident, mais avec leur def/arm ridicules ils meurent comme de rien sinon !). Ne jamais (ou presque) exposer blackbane lui-même, il est trop précieux et fragile. Même si toute l'unité charge, il ne doit attaquer qu'en dernier recours. Pour qu'ils soient rentables, il leur faut une cible de choix, adaptée à ce que ton caster sait faire. Avec eSkarre, si ils peuvent attaquer une troupe à armure faible sur laquelle on lance black spot, il y a moyen de finir la partie avec plus de fantomes qu'on n'a commencé (j'en possède 12, et j'ai déjà eu le cas où ils étaient tous sur la table quand je devais en créer d'autres, à partir d'une troupe de 6). A moins d'être sûr de tuer (et donc de créer un fantome pour remplacer celui qui devient tangible et donc risque de mourir), il vaut mieux ne pas attaquer. L'adversaire se retrouve coincé par le risque de free strikes, qui feraient apparaitre d'autres gars, donc d'autres free strikes...
Ne pas oublier aussi qu'intangible te permet de passer à travers tout et n'importe quoi : personne n'est à l'abris (enfin attention ils ont une MAT ridicule !)
Une unité très fun, difficile à bien gérer, qui peut très facilement mourir en début de partie, mais quand ils font leur boulot, ils le font bien