WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Liste 35 PC de vivemoi pour le tournoi "Ambiance" de Grenoble

(1/3) > >>

vivemoi:
La Première liste c'est P Magnus Most wanted tier 4 :

Magnus the Traitor +6

*5 Renegade
*5 Renegade
*6 Freebooter
*8 Mule

-6 Steelhead Halberdiers (Leader and 9 Grunts)
-6 Steelhead Heavy Cavalry (Leader and 2 Grunts)

°2 Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist
°2 Saxon Orrik

les sorts sont déjà sur le battle group tour 1 (Tier 4) donc:
-blur sur magnus à lancer(+3 def contre le tir) après sur la cavalerie sang doute.
-iron agression sur le freebooter(boost  mélée attack et la charge sans focus) pour qu' il soit quasi indépendant.
-temper metal sur l'un des 2 arc nodal celui que je penserai exposer le plus (+2 armure immunité aux effets continu)
-snipe sur la mule (+4 rng pour les armes à distance)

 Mon Gorman le super vilain pour l'ensemble de son oeuvre et le saxon pour la chaussure magique afin de permettre la charge des steelhead en toute circonstance.

La liste 2 :

Ashlynn d'Elyse  +6

*6Freebooter
°2 Sylys Wyshnalyrr, the Seeker


-6 Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
°2 Arcane Tempest Gun Mage Officer
*8 Mule

-7 Captain Sam MacHorne & the Devil Dogs (Sam and 9 Grunts)
*3 Buccaneer

-5 Horgenhold Forge Guard (Leader and 5 Grunts) (prêt de joss)

¤2 Rhupert Carvolo, Piper of Ord

Bon la il y a bon à dire et pas mal d'options différents dans Army: Highborn Covenant.

Option numéro 1:

 j'ai envie de retirer les forge guard et le buccaneer pour avoir 2 mules  et ainsi avoir que des figurines sur la table à moi que j'ai peinte moi même na  :P  .

Le pronto de Sam pour faire avancer la mule avant son activation m'a l'air cool (et en + j'ai décidé que raterai pas le test de cmd voila :))

Option numéro 2:

Pousser le vice et demander a Joss 10 forge Guard au lieu de 6
Adieu buccaneer  il faut bien trouvé 3 PC du coup la tentation de faire sauter le freebooter et les devils dogs pour obtenir ceci :

Ashlynn d'Elyse +6
*9 Rocinante
°2 Sylys Wyshnalyrr, the Seeker

-6 Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
°2 Arcane Tempest Gun Mage Officer
*8 Mule

-8 Horgenhold Forge Guard (Leader and 9 Grunts)
¤2 Rhupert Carvolo, Piper of Ord

¤2Harlan Versh
¤2Master Gunner Dougal MacNaile

2 sulfateuses sous le feat ashlynn cela m'a paru marrant sur le papier.  :)

Tout avis est bon a prendre en tenant compte de la limite de temps pour la peinture ou pour un tournoi futur . ;)

Kaelis:
Liste 1:
Quand quelqu'un d'autre que moi sort Magnus, il faut bien que je commente ^^. Je suis personnellement pas fan des listes de Tiers, mais pourquoi pas, les réductions sont bonnes à prendre et les solos pas dégueulasses.
Au niveau des Warjacks, je suis mitigé. Il manque quand même un bon petit Mangler pour assurer la popotte de lourd. Il va falloir bien veiller à la synergie "Renegade te colle à terre, Freebooter t'achève". Autre soucis, ton BG et ton armée en général va avancer, j'ai peur que la Mule soit souvent en mouvement. Ce n'est pas une fatalité, mais c'est une chose à bien gérer en jeu.
Les unités, je ne dirai rien, t'as pas vraiment le choix et celles-ci permettent quelques combos.
Les solos sont classiques, perso j'aime bien Orin Midwinter mais Gorman est plus efficace et Orrik empêchera tes Halberdiers de piétiner les 3/4 du temps donc c'est tout bon.

Liste 2:
La deuxième liste me paraît la plus intéressante (quoi que ce soit bien dommage de ne pas sortir Sam et les DD): Rocinante couvre Ashlynn qui elle-même est soutenue par l'elfe. Les Gun Mage, je connais pas assez, mais la Mule, ça gère la fougère une fois Snipe placée dessus. Tes nains vont cependant être boostés aux stéroïdes: ce sont eux qui vont gérer les lourds d'en face...


Joss:

--- Citation de: Kaelis le 07 mars 2012 à 09:30:30 ---Liste 2:
La deuxième liste me paraît la plus intéressante (quoi que ce soit bien dommage de ne pas sortir Sam et les DD): Rocinante couvre Ashlynn qui elle-même est soutenue par l'elfe. Les Gun Mage, je connais pas assez, mais la Mule, ça gère la fougère une fois Snipe placée dessus. Tes nains vont cependant être boostés aux stéroïdes: ce sont eux qui vont gérer les lourds d'en face...

--- Fin de citation ---

En même temps, avec Ashlynn, le meilleur moyen de gérer du lourd reste encore de tuer le Warcaster adverse ;)

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 07 mars 2012 à 09:49:18 ---
--- Citation de: Kaelis le 07 mars 2012 à 09:30:30 ---Liste 2:
La deuxième liste me paraît la plus intéressante (quoi que ce soit bien dommage de ne pas sortir Sam et les DD): Rocinante couvre Ashlynn qui elle-même est soutenue par l'elfe. Les Gun Mage, je connais pas assez, mais la Mule, ça gère la fougère une fois Snipe placée dessus. Tes nains vont cependant être boostés aux stéroïdes: ce sont eux qui vont gérer les lourds d'en face...

--- Fin de citation ---

En même temps, avec Ashlynn, le meilleur moyen de gérer du lourd reste encore de tuer le Warcaster adverse ;)

--- Fin de citation ---
Voui, c'est pour ça que je préfère la liste avec Rocinante qui apporte un +2 DEF pas inutile à la demoiselle à celle avec le Freebooter, qui va lui donner des occasions mais sera plus simple à détruire. Après, le soucis c'est de contourner les lourds pour le KTC, mais comme j'ai jamais joué la demoiselle, je n'en commenterai pas plus ^^.

Joss:
A moins d'avoir un mur de 3 Lourds en face de toi (genre 35 pts de Rashet), la donzelle ne prenant pas les free strike et avec Admonition/Quicken/Gallows... y a moyen de moyenner  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique