WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch
SHWTD:
--- Citation de: Alris le 02 mai 2012 à 09:45:29 ---Youpiiiiiii (sans déc, c'est juste énorme)
A quand les stormcaller équipé du même bâton ;D
--- Fin de citation ---
On plaindra les stormcallers demain, les mecs qui touchent sans jet pour toucher !!!
Alris:
--- Citer ---les mecs qui touchent sans jet pour toucher !!!
--- Fin de citation ---
Tatata, il y a quand même un jet à réussir, et puis ce n'est pas le sujet ni du ouin ouinisme, juste un petit fantasme (et je ne te parle même pas de l'état que me procure d'imaginer le cumul de triangulation + ce bâton)
vivemoi:
Reinholdt, Gobber Speculator va se reproduire et prospérer très vite je pense .
Al le berseker:
--- Citation de: Booggy le 01 mai 2012 à 21:32:01 ---
Hé bé... ça cogne pas mal, comme capacité anti-piétaille... je capte pas bien le RNG : Ctrl, pour ce qui semble être son arme de tir (cad son baton). Il peut cibler n'importe qui dans sa ZDC ? C'est violent, si c'est ça... (surtout que c'est sans aucun doute boostable). Ca équivaudrait à une portée mini de 16" (avec le Squire), si on part du principe qu'il a 7 de focus.
--- Fin de citation ---
Je pense que Caitlin Finch sera lié à Nemo, sa zone de contrôle ne sera donc "que" de son focus*2 ;)
SHWTD:
--- Citation de: Alris le 02 mai 2012 à 13:33:41 ---
--- Citer ---les mecs qui touchent sans jet pour toucher !!!
--- Fin de citation ---
Tatata, il y a quand même un jet à réussir, et puis ce n'est pas le sujet ni du ouin ouinisme, juste un petit fantasme (et je ne te parle même pas de l'état que me procure d'imaginer le cumul de triangulation + ce bâton)
--- Fin de citation ---
J'ai d'ailleurs oublié mon smiley en rédigeant. c'était celui-ci : ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique