WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch
Booggy:
Oué, ça a l'air plutôt sale comme profil :)
L'augmentation de la ZdC, c'est excellent avec son flingue... je me demande même si c'est pas un trop puissant, si ajoute un Reinholdt et le feat : Ca peut faire deux e-leap à POW 10 + 4D très très loin de Nemo, ça...
Sa capacité passive est aussi excellente !! Mon unité de Stormguard qui prenait la poussière va peut-être faire son retour sur la table de jeu.
Finch semble lui aussi énorme, en donnant basiquement 2 focus/tour à Nemo.
Sinon, sa liste de sorts est plutôt bien foutu, même si je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour protéger ses stormguards.
Titi:
Raaah !... bave bave bave...
Starpu:
Il m'a l'air de plutôt bien synergiser avec le colosse j’espère que ce sera le cas pour toutes les factions. (le 2eme caster merco serai donc un pirate?)
Booggy:
Hum... je sais pas si je suis le seul à avoir eu un doute... mais à priori, après vérification sur le forum US, l'ability de Finch (Arcantrik Attunement) permet d'allouer un focus à tous les jacks auxquels Nemo alloue au moins un focus.... ça, c'est du "focus multiplier", ou je m'y connais pas !!
Du coup, y a moyen d'allouer 3 focus à 2 Stormclads avec juste une unité de Stormblades et 2 focus de Nemo... rhaaaaa c'est sââââaale !! :D
Starpu:
Je sais pas c'est pas comme ça que je le comprend.
http://battlecollege.wikispaces.com/ArtificerGeneralNemo
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique