WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Artificer General Nemo Epic Warcaster & Storm Chaser Adept Caitlin Finch

<< < (12/13) > >>

Booggy:
Rhô, le jaloux  ;)

Je pense qu'ils auraient ajouté une truc du genre 'une seule fois par tour' si ça ne pouvait concerner qu'un seul jack... d'ailleurs, dans la description de BattleCollege, ils parlent bien de "this lets you run a swarm of jacks very efficiently" ("swarm" = tripotée). Pour moi, ça marche donc sur tous les jacks dans les 8" de Finch, auxquels Nemo alloue au moins un focus.

John McForester:
par contre Finch c'est aussi de l'allocation, donc oui les stormclads c'est magique, mais ça ne sert pas à passer à 4 de focus...

Alris:
Hop, maintenant que j'ai la carte en main, la miss est juste ultime. Sa capacité exacte c'est de donner 1pts de focus à chaque jack dans sa zone de commandement qui a déjà du focus de nemo sur lui. Il est même précisé que cela peut les amener à dépasser les 3 focus sup.

Enjoy quoi

Plus qu'à voir les themes forces du Mr mais il est déjà bien sympathique.

Sechs:

--- Citer ---Hop, maintenant que j'ai la carte en main, la miss est juste ultime. Sa capacité exacte c'est de donner 1pts de focus à chaque jack dans sa zone de commandement qui a déjà du focus de nemo sur lui. Il est même précisé que cela peut les amener à dépasser les 3 focus sup.
--- Fin de citation ---

Effectivement, ce caster a dépassé toutes mes espérances. En même temps les rumeurs donnaient précisément ses caracs.

Par contre explique moi où tu vois que l'on peut dépasser les 3pts de focus ? J'ai la carte mais pas le bouquin. C'est un tactical tips ? Car sur la carte j'ai l'impression que le jack reste limité aux classiques 3 focus (car celà reste une allocation, pas un gain).

Alris:
J'ai dû lire trop vite (plus la carte sous les yeux là). De tête c'est la dernière phrase de la compétence.

Edit : Effectivement, c'est bien écrit alloue +1 focus et non ajoute donc pas de dépassement de seuil de 3 focus.  Pas grave, ça reste super fort quand même ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique