WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Tactica] Magnus the Traitor

<< < (4/5) > >>

Sechs:

--- Citer ---Hey hey, tu croyais vraiment que pouvais te prêter a ce genre d'exercice sans que j'y mette mon grain de sel?  ;)

Tout d'abord je tiens à dire que j'ai joué Madhammer 6ans sous différents format (du 15 au 50pts dans 3 contrats différents) avant de prétendre faire un tactica. Je trouve un peu présomptueux de ta part de faire un tactica alors que tu n'as jamais joué en 50pts par exemple, tu prends des risques, sauras tu accepter la critique? ;D

Soit, on notera l'initiative, et de là faisons une critique constructive.

--- Fin de citation ---

Je rejoins complètement l'opinion de ce cher Starpu. Je veux dire que c'est (avis très personnel) complètement délirant de vouloir faire un tactica à destination des débutant quand on a jamais dépassé la format 25pts. Ton aspect théorique semble très poussé et bien pensé, hein, mais si la pratique ne suis pas, comment dire, ça tient plus de la masturbation intellectuelle.

--- Citer ---Du coup, j'ai fait le tactica en espérant attirer vos regards. C'est réussi. Pour ce qui est d'être "présomptueux", je préfère passer pour présomptueux et voir mon tactica être remanié de fond en comble pour qu'un nouveau joueur puisse le lire et en savoir un max sur pMagnus que de rester dans mon coin et laisser les "grands noms" de la Faction poster trois Tacticas puis plus rien.
--- Fin de citation ---

Mais en même temps je suis complètement d'accord avec ta réponse. Après la question si j'ai bien compris le problème c'est attirer l'attention, chose apparemment réussie.

J'aurais encore l'air d'un sale con, mais je me pose la question suivante : y a-t-il un réel intérêt à faire un tactica ? Car en dehors de l'émulation collective de quelques joueurs merco, quand on voit ça : http://battlecollege.wikispaces.com/mkiimagnus, qui est plus poussé, mieux présenté et plus exhaustif, j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.

John McForester:

--- Citation de: Sechs le 21 mai 2012 à 18:57:40 ---J'aurais encore l'air d'un sale con, mais je me pose la question suivante : y a-t-il un réel intérêt à faire un tactica ? Car en dehors de l'émulation collective de quelques joueurs merco, quand on voit ça : http://battlecollege.wikispaces.com/mkiimagnus, qui est plus poussé, mieux présenté et plus exhaustif, j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.
--- Fin de citation ---

Le français ? ;)

Plus par rapport à une traduc l'occasion d'un échange d'avis et un lieu où le débutant pourra poser ses questions s'il en a encore.

Starpu:
Bah sechs c'est purement de la branlette faut etre lucide.

Ça permet surtout de faire l’équivalent en Français de une, et de 2, de partager un peu sur les différents points de vue.

De plus battle college reste a mon avis un peu trop vague au sujet des caster.

vivemoi:

--- Citer ---Le but c'est d'essayer de gérer un warjack lourd pénible genre SWHDT    pendant que le Mangler élague la troupe et que tu black oil un second jack .
--- Fin de citation ---

auto-citation.  ;D

Il faut dépenser un point de focus pour chacun de ces 2 effets .(page 77 du livre traduit en français)
ci dessous:
https://rapidshare.com/files/2330750483/Livre_de_règles_Warmachine_Mk2_français__version_2011_.pdf

--- Citer ---Stationnaire & Mis au tapis:
La technique vient de Vivemoi, et quand je l'ai vu, j'ai dit comme toi, mais je n'ai rien lu dans le LdR qui empêche d'avoir les deux à la fois (mais là, je plaide coupable de ne pas avoir relu de façon plus approfondi si on me prouve que j'ai faux).
Là tu me mets le doute, faut que vérifie.
--- Fin de citation ---

Joss:

--- Citation de: Sechs le 21 mai 2012 à 18:57:40 ---J'aurais encore l'air d'un sale con, mais je me pose la question suivante : y a-t-il un réel intérêt à faire un tactica ? Car en dehors de l'émulation collective de quelques joueurs merco, quand on voit ça : http://battlecollege.wikispaces.com/mkiimagnus, qui est plus poussé, mieux présenté et plus exhaustif, j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose.
--- Fin de citation ---

Et puis faut pas déconner... Battlecollege y a aussi des âneries... ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique