WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[New] Stormwall Cygnar Colossal

(1/15) > >>

darkshenker:

Perhaps Nemo’s greatest creation, the Stormwall towers over Cygnar’s enemies with all the majesty and menace of a looming cloudburst. From the thunder of its guns to the blinding cracks of arcing electricity from its lightning pods, the Stormwall is the mechanikal embodiment of the tempest. Powered by both steam and surging voltaic energy, it riddles the enemy lines with cannon shells and hails of bullets before smashing survivors with its electrified fists.

Pleurez ils ont annoncé le prix: 135$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :P

bdrumn:
Je le trouve mal proportionné.
La position de la tête me choque, elle est trop basse et trop proche du bassin.
Par contre les missiles sont sympas.

Pour le prix...Va falloir nous accrocher à nos tirelires...

vivemoi:

--- Citer ---Pleurez ils ont annoncé le prix: 134$!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
--- Fin de citation ---

*134,99 $

Soit 134.99 USD   =   101.645 EUR    :P :P :P

Joss:
Je le trouve plutôt sympa moi :)
(bon le merco sera sûrement mieux mais il a quand même la classe)

Pour le prix... Vu la taille du bestiaux, je ne suis pas étonné (j'aurais même dit plus d'ailleurs)

Booggy:
Aahh, quelle avalanche de news Cygnar en ce moment !! Je ne sais pas ce qui leur prend à PP de tout balancer comme ça, mais bon.. on va pas s'en plaindre :)

J'aime bien, à part ces deux gros canon qui sortent des épaules comme ça... peut-être qu'il y aura moyen de les ajuster carrément au dessus des épaules. Par contre, le prix... ouch. A 100 € le robot, même pour les fans boys, ça commence à faire beaucoup.. je sais pas, ça va ptet relancer la vente des BE du coup, qui paraissent abordables désormais :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique