WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[New] Stormwall Cygnar Colossal
vivemoi:
Product Information
Base Size: 120mm
PIP Code: 31050
Price: $134.99*
Model Count: 1
Packaging: Box
*Product information and prices subject to change*
Les prix à l'américaine
John McForester:
--- Citation de: bdrumn le 08 mars 2012 à 21:22:18 ---Je le trouve mal proportionné.
La position de la tête me choque, elle est trop basse et trop proche du bassin.
Par contre les missiles sont sympas.
Pour le prix...Va falloir nous accrocher à nos tirelires...
--- Fin de citation ---
Pas mieux.
Avec ses machins ronds autour des poings ça fait un peu des "grosses boules" (poing - corps - poing)
Et je suis peut-être incohérent mais je trouve que la fig va pas avec le concept : il a pas l'air électrique :-\ Du coup la question : dans 3 ans si ils décident de faire un colossal "non électrique" (quoique un colossal Trencher c'est absurde... colossal gunmage ? :P ) il ressemblera à quoi ?
Trantsiss:
Ah ouais quand même 135$ c'est pas un prix pour les rigolos ça ;D
Le stormwall est sympa mais je trouve qu'il ne tranche pas assez avec les warjacks comme le conquest.
Tiens il est amusant de noter que les battle engine ne laissait pas de wreck marker, mais les colossaux eux laissent une belle rondelle ;D
Pierro:
Prix totalement rédhibitoire pour moi...
Bombance:
Perso je suis très circonspect sur le concept.
Déjà, vu le prix sur l'étiquette, c'est un truc que j’achèterai pas - pour le même prix, je peux quasiment monter 35 pts d'une nouvelle armée (ou nourrir mes gosses pendant 3 mois, ou m'acheter des tas de nouveaux slips, selon ou se trouveront mes priorités du moment).
Ensuite, en terme de jeu, vu l'experience Battle Engine et les choix raisonnables de PP en terme d'équilibrage, j'imagine quelque chose de pas forcément ultime qu'on aura plutôt tendance à sortir (pour reprendre l'expression consacrée) pour profiter d'une alternative de jeu. Sauf que la, pas trop.
Donc, en définitive, à quoi ça va servir tout ça, je me pose la question : autant les BE, c'était rigolouze, on restait dans des prix dans les limites de l'acceptable (à peine l'équivalent de 23 slips) et on pouvait tester les fameuses alternatives (en riant) mais sur ce coup là je vois pas très bien où PP veut en venir.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique