WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[New] Stormwall Cygnar Colossal
Alris:
Et ben je ne voulais pas l'acheter mais au vu des règles c'est pas dit que je ne craquerai pas un jour. Clairement le meilleur ami de eNemo (dommage qu'on ne puisse pas le prendre en Thème force : 6 stormcaller POW 12, jet de 9- avec les ligthning PODs, ça serait moche.)
La petite subtilité qui rends le truc équilibré c'est que visiblement ces arcs de tirs sont limités (a priori aucune figs autre que Colosse ne pourra subir la pleine puissance) et surtout que les Colosses ne peuvent pas être "moved" en dehors de leur "normal movement". Ce qui réduit pas mal les puter... (mais on peux quand même les "placed" donc vive la télékinésie).
Pour le coup, je les trouve presque faible en fait ;D
Pour moi, le truc à l'air clairement sortable à tous format. 19 Points de Jacks/troupes/Beast sont parfaitement capable de le plier.
Zoroastre:
--- Citation de: Alris le 29 mai 2012 à 10:47:35 ---Et ben je ne voulais pas l'acheter mais au vu des règles c'est pas dit que je ne craquerai pas un jour. Clairement le meilleur ami de eNemo (dommage qu'on ne puisse pas le prendre en Thème force : 6 stormcaller POW 12, jet de 9- avec les ligthning PODs, ça serait moche.)
--- Fin de citation ---
A priori ce sont des non-character warjacks, on devrait donc pouvoir les jouer dans les Theme Forces. En tous cas j'espère.
--- Citer ---La petite subtilité qui rends le truc équilibré c'est que visiblement ces arcs de tirs sont limités (a priori aucune figs autre que Colosse ne pourra subir la pleine puissance)
--- Fin de citation ---
Bof, il suffit de se mettre bien en face et ça roule.
--- Citer ---et surtout que les Colosses ne peuvent pas être "moved" en dehors de leur "normal movement". Ce qui réduit pas mal les puter... (mais on peux quand même les "placed" donc vive la télékinésie).
--- Fin de citation ---
Ils ne peuvent pas être placés non plus ;D
Z.
Allan255:
--- Citation de: Zoroastre le 29 mai 2012 à 10:52:08 ---Bof, il suffit de se mettre bien en face et ça roule.
--- Fin de citation ---
Il suffit d'en jouer deux ;D
Titi:
--- Citation de: Zoroastre le 29 mai 2012 à 10:52:08 ---
--- Citation de: Alris le 29 mai 2012 à 10:47:35 ---et surtout que les Colosses ne peuvent pas être "moved" en dehors de leur "normal movement". Ce qui réduit pas mal les puter... (mais on peux quand même les "placed" donc vive la télékinésie).
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Mmmmh... mais est-ce que les Colosses seront considérés comme des non-character warjacks ? Histoire de pouvoir être liés et de gagner le +2" de e-Haley ?
Kaelis:
--- Citation de: Titi le 29 mai 2012 à 12:16:45 ---
--- Citation de: Alris le 29 mai 2012 à 10:47:35 ---et surtout que les Colosses ne peuvent pas être "moved" en dehors de leur "normal movement". Ce qui réduit pas mal les puter... (mais on peux quand même les "placed" donc vive la télékinésie).
--- Fin de citation ---
--- Fin de citation ---
Mmmmh... mais est-ce que les Colosses seront considérés comme des non-character warjacks ? Histoire de pouvoir être liés et de gagner le +2" de e-Haley ?
--- Fin de citation ---
Deux-trois posts au dessus:
--- Citation de: Alris le 29 mai 2012 à 10:47:35 ---Et ben je ne voulais pas l'acheter mais au vu des règles c'est pas dit que je ne craquerai pas un jour. Clairement le meilleur ami de eNemo (dommage qu'on ne puisse pas le prendre en Thème force : 6 stormcaller POW 12, jet de 9- avec les ligthning PODs, ça serait moche.)
--- Fin de citation ---
A priori ce sont des non-character warjacks, on devrait donc pouvoir les jouer dans les Theme Forces. En tous cas j'espère.
--- Fin de citation ---
De plus la FA 2 en fait des non-character warjacks ;) (edit: à moins qu'il ne soit explicitement dit que le terme "Colossals" ne soit pas équivalent à celui de "Warjack").
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique