WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[New] Stormwall Cygnar Colossal
darkshenker:
--- Citation de: Titi le 23 juillet 2012 à 09:28:03 ---Ouiiin !!! Je me suis fait casser mon Stormwall pour la première fois ce week-end... :'(
Comme prévu, je pleure. Comme prévu, 2 lourds ça suffit pour le casser.
--- Fin de citation ---
Euh juste pour nous faire une idée c'était quoi les 2 lourds en face??
Starpu:
Bah en même temps si tu te fais charger le stormwall en un tour par 2 jack c'est que t'as fais une boulette quelque part.
Titi:
--- Citation de: darkshenker le 23 juillet 2012 à 09:44:15 ---Euh juste pour nous faire une idée c'était quoi les 2 lourds en face??
--- Fin de citation ---
Un Fire of Salvation et un Avatar of Menoth... des trucs un peu mous, quoi... ;D
--- Citation de: Starpu le 23 juillet 2012 à 11:17:51 ---Bah en même temps si tu te fais charger le stormwall en un tour par 2 jack c'est que t'as fais une boulette quelque part.
--- Fin de citation ---
Tout à fait. La boulette, c'était la liste en elle-même. Pour rigoler, j'ai fait une liste Nemo3 avec le Storm Strider et le Stormwall... et bien, ça ne marche pas quand on ne prévoit rien pour couvrir l'avancée des gros socles... ensuite, il est vrai que malgré tout ce que j'ai mis dans la gueule du Fire of Salvation, il ne lui restait que les deux systèmes exprès pour me faire chier : le cortex et le bras d'arme... et bien sûr, je n'ai pas pu le disrupter. A part ça, la troupaille adverse n'a pas aimé : il n'y en avait plus. Mais comme je n'ai pas réussi à neutraliser les 'jacks, ils ont suffi à tout me péter (certes, avec l'aide de Cinerators).
Titi:
--- Citation de: Alris le 23 juillet 2012 à 09:40:30 ---Et sinon, en jeu, c'est du bonheur ou pas ?
--- Fin de citation ---
Ca fait toujours plaisir de le sortir pour voir le regard craintif de l'adversaire se focaliser dessus... ;D
Je n'ai pas su l'exploiter à fond sur ma première partie avec, mais il y a du potentiel.
Alris:
--- Citer ---Tout à fait. La boulette, c'était la liste en elle-même. Pour rigoler, j'ai fait une liste Nemo3
--- Fin de citation ---
Lol, je crois pas que les adversaires vont le trouver rigolos celui là. En tout cas, il risque d'être très présent au Summer Masters
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique