WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Colossals?] Hordes
Allan255:
Il y a le +2 de spiny growth, mais il faut prendre un Carnivean pour ça.
Sinon +1 de tenacity du Shredder.
Après il y a Thagrosh qui peut donner un buff d'armure. Rien d'exceptionnel.
L'animus est juste une grosse rigolade, je ne vois absolument pas à quoi il peut servir ... 1 chance sur 3 de faire un POW 12 au prochaine tour à la figurine qui fini son activation dans les 2 pouces ??? franchement je comprend pas.
Pour les synergies, en Everblight pas de snipe (sauf feat), pas de buff de vitesse (pas de place) et pas de stealth pour le protéger.
Pour 20 points, 1 Ravagore, 1 Sheperd et 1 Ravagore sont presque mieux.
Le mieux, ça reste Absylonia avec Forced Evolution...
Molotov:
je trouve pas consume (thx WarRoom :( ), ca fait quoi concretement ?
Ptit Nico:
Si tu touches un small-based non-warcaster enemy model, tu le manges (= directement removed from play).
Allan255:
C'est vrai que les small-based non-warcaster qui résistent à un POW 19, c'est la plaie ::)
C'est aussi bien que le Spray 6 du stinger avec allonge ça. Parti comme ça, la prochaine Warbeast Everblight, elle a vision à 360 et immunité au back strike, gun fighter et que des armes de corps à corps ainsi que Flight et Pathfinder.
John McForester:
consume c'est juste pour le lol, et ça nique tough et le feat de macburne quand même... Ainsi que toutes les capas chiantes que peut te faire un ennemi quand tu le disable/box/destroy, genre pas de corpse token, pas de soul token, pas de "je t'en remets une avant de mourir", pas de self sacrifice, etc.
L'animus c'est 2 chances sur 3 pas une sur 3, ça veut dire que si il se fait charger par des troupes, ou simplement s'il est dans une zone de scénar et que des gens veulent venir contester, tous ces gens ont de fortes chances de mourir, à moins bien sûr qu'il se fasse one shot, ça aurait été plus efficace si c'était end movement et pas activation... Mais quand même, ça reste une capa puissante, même si toute liste qui tape un peu fort risque d'en chier. Mais genre moi en cryx si j'ai pas un DJ je suis loin d'être sûr de le one-shot, et le feu ça me soûle bien comme il faut.
--- Citation de: Allan255 le 06 novembre 2012 à 17:40:14 ---blabla... ainsi que Flight et Pathfinder.
--- Fin de citation ---
Bah en même temps celui-là il a des ailes alors que les garganteux ont pathfinder de série... ils lui ont pas mis flight du coup ? :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique