WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Colossals?] Hordes
Booggy:
Allan a tout résumé... Franchement, pour 20 pts, je préfère encore prendre 1 Ravagore, 1 Scythean et 1 shepherd. Et Fury 4 ?? pfff.. moins que Proteus (et c'est pas une référence ::) ).
Non, autant la fig est belle, autant le profil est tout naze.
yool1981:
--- Citer ---L'animus c'est 2 chances sur 3 pas une sur 3, ça veut dire que si il se fait charger par des troupes, ou simplement s'il est dans une zone de scénar et que des gens veulent venir contester, tous ces gens ont de fortes chances de mourir, à moins bien sûr qu'il se fasse one shot, ça aurait été plus efficace si c'était end movement et pas activation... Mais quand même, ça reste une capa puissante, même si toute liste qui tape un peu fort risque d'en chier. Mais genre moi en cryx si j'ai pas un DJ je suis loin d'être sûr de le one-shot, et le feu ça me soûle bien comme il faut.
--- Fin de citation ---
A ARM 20 au max, il ne se fait pas tomber par une charge de bane thralls ou knights ? Sur une huge base, c'est possible d'aligner un paquet de troupier non? Surtout que le machin est sensible à Crippling Grasp.
Gamin:
--- Citer ---C'est vrai que les small-based non-warcaster qui résistent à un POW 19, c'est la plaie ::)
--- Fin de citation ---
C'est vraiment Vilmonde!
Jalikoud:
--- Citer ---A ARM 20 au max, il ne se fait pas tomber par une charge de bane thralls ou knights ?
--- Fin de citation ---
Si. Il faut un poil de bol, aux dés mais ça se fait très bien. :troll: D'autant qu'il y a une cavalerie Bane thrall dans les tuyaux si les rumeurs disent vrai 8).
Ptit Nico:
En même temps, je pense qu'il y a peu de colosses qui résistent à une charge de 12 Bane Thralls hein...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique