WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Colossals?] Hordes
Spiff:
Franchement, je vous admire. Être capable de dire du tac au tac d'une ref si elle sera jouable sur les tables ou rangée au placard, vous êtes quand même très fort.
Je suis sérieux.
Spiff
Q²:
Je rejoins Spiff, quelle bande de ouinouins, les gargantuans sont une alternative à ce qui existe, pas un truc censé tout remplacer.
Vous faites les mêmes posts que pour la cavalerie, les be etc...
Les colosses sont cools à part stormwall trop fort et la compo galleon bart, sinon ils offrent de nouvelles possibilités sans remplacer les refs c'est pas ce que vous attendez d'un jeu qui se veut équilibré?
Allan255:
--- Citation de: Spiff le 07 novembre 2012 à 11:38:05 ---Franchement, je vous admire. Être capable de dire du tac au tac d'une ref si elle sera jouable sur les tables ou rangée au placard, vous êtes quand même très fort.
--- Fin de citation ---
Vu le prix du bouzin, désolé mais ce sera comme le trone d'Everblight : je l’achèterai quand je serai sur d'avoir le temps de le monter, de le peindre et en étant sur de le jouer après. La, ça fait vraiment trop cher pour ne serait-ce qu'avoir 50% de chance qu'il reste au placard.
Edit parceque Q2 a posté entre : quelles nouvelles possibilités ?
- taper plus fort ? non y'a le Carni
- tirer plus fort et plus loin ? non y'a le Ravagore
- aller plus vite en volant ? non y'a l'Angelius
- un animus d'interdiction ? y'a Belphegor
La seule chose qu'il a de nouveau ce sont les règles des Gargantuans qui font qu'il a encore moins de synergies avec les feats et les sorts des Warlocks. A mes yeux, même Proteus et Typhons semblent plus intéressants et novateurs que ce truc.
Q²:
Mais où est le problème Allan?
Tu le proxy avec un cd et un éléphant dessus, tu le joues autant de fois que tu veux avec tes potes et après tu l’achètes ou pas.
Y a un sniper ouzbek sur le toit d'en face qui vous force à acheter une ref?
edit parce qu'allan édite entre temps :
Les colosses n'ont pas que des défauts et même pas mal d'avantages steady, inamovible planque à warlok etc...
Ride by attack me parait vachement bien.
Strafe galette c'est marrant
Je parierai que lylyth3 aura snipe.
SHWTD:
A Cac c'est 3 attaques de close et jne de tir, comme les colosses, il peut tirer en étant engagé.
Il a Reach sur toutes ses attaques. Le consume est semi fluff mais sert surtout pour éviter les toughs, les soul tokens et autres conneries de ce genre.
Un animus qui fait des dégâts sans avoir besoin de toucher. Cher mais avec un grand socle qui se déplace facilement.
Et puis la figurine claque. ;)
Mais bon, Allan qui râle, c'est so 1998...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique