WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Colossals?] Hordes
Allan255:
Ride by attack a le même problème que flight : avec 6 pouces de mouvement et un socle qui fait presque 5 pouces, c'est pas très utile. Déjà la cavalerie qui a plus de mouvement n'utilise que très peu cette capacité. Il n'y a qu'à voir combien la sorcière sur monture volante est jouée (volante, chère, gros socle, pas résistante, faible portée ... tiens ça me rappelle un truc ça).
Les avantages steady, inamovible toussa, c'est bien, mais plus pour une stratégie de brique, et c'est pas vraiment ce qui se fait de plus efficace en Everblight.
Je sais même pas s'il est possible de recycler un Gargantuan avec le chaudron ;D
Pour lylyth3, si elle a snipe .... je m’abstiens de poster des remarques négatives..pendant au moins 3 jours.
SHWTD:
Maintenant on sait pourquoi les joueurs Blight ne gagnent pas de tournois, ils sont remplis de préjugés. :)
Manhexter:
Yop les gens. Bon juste histoire de varier les sujet, un petit tweet de Matt Wilson qui donne un apperçu du WIP de peinture sur le gros éléphant :
Jalikoud:
On a une idée des stats et capacités du pachyderme ::)?
Manhexter:
Voici les dernières spéculations en date :
--- Citer ---Things that we know for sure:
ARM 20
Dat Gun
Things that are probably a lock at this point:
SPD 4
MAT 5
DEF 9
Things that look highly likely:
RAT 4
P+S 20 fists
48 boxes or less
FUR 4
--- Fin de citation ---
De mémoire de ce que j'avais lu, le gun serait une AOE 4 avec RoF 3. Pour la portée, je ne sais plus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique