WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

[Colossals?] Hordes

<< < (29/33) > >>

Jalikoud:
Ca va ? Y a quelque chose qui s'est mal passé au cabinet de notariat ? Tu veux nous en parler ? Y avait trop de sucre dans le café, peut-être  8)?

P.S : le :troll: dans commentaire indiquait clairement que ce n'était pas à prendre au sérieux, hein...

Gamin:
Entre gens de bonnes compagnie, on sait qu'il faut pas se prendre au sérieux... surtout un jeu de bonshommes!  ;D

De toute façon, le skorne s'est peut-être balaise mais c'est moche! Ca a pas de nez en plus!

dragoonvano:
on s'en fout que ce soit moche, ils ont des éléphants de guerre et des samouraïs géants ^^

Et en combinant les deux çà donne un éléphant de guerre géant ^^
(je ne l'aurai sans doute jamais, mais j'ai hate de le voir sur une table quand meme)

leader9-1:

--- Citation de: Jalikoud le 10 novembre 2012 à 16:25:57 ---Ca va ? Y a quelque chose qui s'est mal passé au cabinet de notariat ? Tu veux nous en parler ? Y avait trop de sucre dans le café, peut-être  8)?

P.S : le :troll: dans commentaire indiquait clairement que ce n'était pas à prendre au sérieux, hein...

--- Fin de citation ---

Et ben voila ! Je vois avec plaisir que tu peux écrire des messages non dissimulés normalement.
PS : on parle d'une étude pour un notaire (ou un huissier) et d'un cabinet pour un avocat (ou un médecin).

Manhexter:
Vous voulez des gens qui assument ? Bah j'assume que j'achèterais cette bestiole ! Et que pour enquiquiner le monde je vais coller ses défenses de 3 km mouahahahaha

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique