WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Colossals?] Hordes
Booggy:
--- Citation de: Manhexter le 06 décembre 2012 à 20:25:49 ---
--- Citation de: SHWTD le 06 décembre 2012 à 19:09:26 ---Pour le reste c'est du classique propre sans réelle nouveauté. L'animus c'est celui qui repousse les BtoB à 2" ?
--- Fin de citation ---
C'est ça, c'est le même que l'Angelus Everblight
--- Fin de citation ---
C'est pas vraiment B2B alors, mais tous les ennemis dans les 2" sont repoussés de 3"... ça m'a l'air d'un belle beast, tout ça ^^
yool1981:
RNG14 avec le raider, ROF 3 ! et PS 19-21 sous Enrage... MAT 6!
C'est un bomber qui déboîte en mêlée. C'est de la bonne bestiole.
Dans une faction avec inviolable resolve, defender's ward et le feat de Xerxis, le ARM 20 de base est vraiment fort.
Quand je pense que le Wold Wrath est Spell Ward... Pourquoi Skorne a le droit à plein de joujoux cheatés ? :p
darkshenker:
--- Citation de: yool1981 le 07 décembre 2012 à 00:18:27 ---Quand je pense que le Wold Wrath est Spell Ward... Pourquoi Skorne a le droit à plein de joujoux cheatés ? :p
--- Fin de citation ---
C'est pour compenser l'Animantarax! :)
HudsonH:
--- Citation de: darkshenker le 07 décembre 2012 à 05:58:06 ---
--- Citation de: yool1981 le 07 décembre 2012 à 00:18:27 ---Quand je pense que le Wold Wrath est Spell Ward... Pourquoi Skorne a le droit à plein de joujoux cheatés ? :p
--- Fin de citation ---
C'est pour compenser l'Animantarax! :)
--- Fin de citation ---
J'espère bien!! ils ont plein à se faire pardonner pour ça ^^
Le 4 de fury est limite par contre, et j'espère qu'il n'y a pas innacurate sur le tir..
HudsonH, joueur Skorne râleur
Weeskahs:
Ya quand même peu de chances pour ne pas dire aucune que le gargantuan Skorne ait répulsion. Ca serait totalement broken sur une huge base et rendrait les prises de zones beaucoup trop facile. Déjà avec les angelus c'est limite alors avec un colossal j'ose même pas imaginer.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique