WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

[Colossals?] Hordes

<< < (32/33) > >>

HudsonH:
Moi si, j'ose ^^
Ca apprterait bien un peu de contrôle de zone chez les Skornes, parce que c'est vrai que les Skornes, c'est doué en assassinat / poutre, mais en controle de zone ça peche un peu ;)

Joss:

--- Citation de: HudsonH le 07 décembre 2012 à 13:20:43 ---Moi si, j'ose ^^
Ca apprterait bien un peu de contrôle de zone chez les Skornes, parce que c'est vrai que les Skornes, c'est doué en assassinat / poutre, mais en controle de zone ça peche un peu ;)

--- Fin de citation ---

Ben ouaips mais en même temps c'est vachement plus dur pour l'adversaire de contrôler quand son caster est mort  ;D

Fedmahn:

--- Citation de: Weeskahs le 07 décembre 2012 à 11:18:21 ---Ya quand même peu de chances pour ne pas dire aucune que le gargantuan Skorne ait répulsion. Ca serait totalement broken sur une huge base et rendrait les prises de zones beaucoup trop facile. Déjà avec les angelus c'est limite alors avec un colossal  j'ose même pas imaginer.

--- Fin de citation ---

En Menoth on a bien un BE qui fait l'équivalent en mieux (repousse de 4 pouces) Et met le feu aux figurines. Ce genre de capa sur un Gargantuan, ça ne me choque pas tant que ça du coup (vu le prix que ça coûte ^^).

Val:
enfin un truc cheaté chez Skorne.
Non parce que Molik il touche pas un éléphant dans un couloir et le BronzeBack il tape comme une fillette de 5 ans.

Bon en espérant pas trop de changement sur la carte finale.

yool1981:
Mon Dieu Val, elles cognent sévère les fillettes par chez toi :p.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique