WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes
[Colossals?] Hordes
bdrumn:
Très beau.
Si il peut se positionner plus façon "primate", comme dans l'illustration du No quarter, il sera superbe.
vivemoi:
De l'everblight ?
du Skorne ?
Bombance:
Concernant Woldwrath, Faut pas être decu, c'est un construct quoi, c'est juste pas tres sexy.
:o
Je trouve par contre que les poings p+s 19 sont pas tres raccords avec l'enormité des mimines du modèle ;D
Sinon je le trouve toujours trop cher en terme de pts par rapport a ce qu'il offre - je suis pas sur qu'il constitue un achat incontournable pour moi.
Joss:
--- Citation de: bdrumn le 03 août 2012 à 22:57:25 ---Très beau.
Si il peut se positionner plus façon "primate", comme dans l'illustration du No quarter, il sera superbe.
--- Fin de citation ---
Je suis assez sceptique sur ça. Mais c'est clair qu'il aurait été magnifique s'ils avaient gardé l'aspect simiesque de l'illustration. Je l'aurais peut-être même pris... là par contre... payer 120€ pour essayer de le convertir. Si tu n'y arrives pas, tu as la mort quand même.
GRUXXKi:
--- Citation de: Joss le 04 août 2012 à 10:37:11 ---
--- Citation de: bdrumn le 03 août 2012 à 22:57:25 ---Très beau.
--- Fin de citation ---
Je suis assez sceptique sur ça. Mais c'est clair qu'il aurait été magnifique s'ils avaient gardé l'aspect simiesque de l'illustration. Je l'aurais peut-être même pris... là par contre... payer 120€ pour essayer de le convertir. Si tu n'y arrives pas, tu as la mort quand même.
--- Fin de citation ---
Du coup je pense que ça doit pas être si compliqué de lui donné l'allure de l'illustration.
J'aime beaucoup, pas forcément le plus réussi mais très honnête quand même.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique