WARMACHINE/HORDES > Factions de Hordes

[Colossals?] Hordes

<< < (10/33) > >>

Starpu:
Par rapport a ce qu'on avait pu voir du green je trouve le résultat pas si pire.

Par contre je prie pour que les propriétaires aient le courage de modifier ces hideux lance-roquettes.

leader9-1:
Très décevant. Il resemble même plus à un WJ/ Colossals qu'à une WB/Garguantuan du fait en partie de ses armes d'épaule : la plupart des WJ ont des armes de tir intégrées/fusionnées alors que les monstres ont des armes portées/transportées.

Son look construct est même franchement rasoir. Comme avec le Scyrah ou le Cygnar (ce dernier étant plus réussi car la fig est trhomogène), cette fig est bien terne et n'apporte pas grand chose.

pip:

Pourtant il y avait moyen de bien faire.

Source:http://www.snellsoftware.com/briansnoddyart/WideDisplay.asp?t=SOLD&m=&s=&p=&i=WOLD.700px.jpg&u=ICON3.jpg

Ils ont clairement pris une bonne partie du dessin de Bryan Snoddy (le "collier", la forme des épaules) et s'ils avaient tout gardé, ça aurait fait qqch de splendide. Bref, moi qui espérait voir un jour une adaptation de ce dessin en figurine, ça a l'air d'être cuit. :(

pip

Trantsiss:
LE green qu'on avait vu avait une pose plus simiesque il me semblait, de face ça fait très moche, de côté ça passe beaucoup mieux.
L'illustration est terrible et les épaulettes ne font pas lance missiles. Mon porte monnaie remercie vivement PP pour ce ratage tant niveau fig que stats. ;D

vivemoi:
Un dessin de Lilith 3 ou miss élan:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique