WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Tournoi Avril 25pts Lyon] Mes armées à thème
Portal:
Cela ne compte pas, c'est du vassal. La gloire est toujours de faire ça irl pour prouver konenarienafout' et que c'est cool. Tu n'as pas droit aux lunettes, mais tu peux mettre un monocle.
Q²:
Cool un look colonel Klink afro !
Lol mais bon je ne fais pas ça pour me decomplexer de jouer l'armée la plus balaise du jeu, c'est juste redescendre au niveau des autres armées ;), je ne sais même pas comment des joueurs cryx peuvent fanfaronner (pas mal de f dans ce mot spéciale KsDé10)
Tu aurais plus le droit de t'habiller comme ce merveilleux humoriste :
//www.youtube.com/watch?v=6pcl3HGxQLo
Bravo à ceux qui ont tenu jusqu'au bout de la video, là c'est de la performance (bon je suis sur que zoro a aimé cependant...)
Portal:
Pfff, sous entendre que les factions ne sont pas équilibrées est bien la marque d'un joueur à la petite semaine qui se cherche des excuses. Tu meriterais de rendre ton monocle, tiens.
Q²:
Les factions sont équilibrées à haut niveau de jeu, au notre les cryx sont au dessus.
Cette opinion que je ne developperai pas sur ce forum parce que ce serait trop long est soutenue par une étude indépendante sur tes rapports de batailles qui montre que tes résultats sont biens meilleurs quand tu joues cryx plutot que trolls ;)
Bon allez, je n'arriverai pas à te battre sur le domaine de la mauvaise foi ;) (belle esquive je trouve ^^), je te souhaite de faire de bons résultats au tournoi !
Portal:
Je penche plutôt sur l'expérience avec une faction plutôt que l'autre et le manque de diversité dans mes choix trolls. Mais j'y travaille du pinceau.
J'imagine qu'il y a aussi une affinité avec un style de jeu plus "tricky" (je pense que je me debrouillerais vaguement en Orboros, par exemple).
Et je gagne quand même surtout quand j'ai du bol aux dés.
Pour ce tournoi, je souhaite surtout des victoires aux nouveaux, si je réussis à me défendre un peu, je serais satisfait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique