WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[Tournoi Avril 25pts Lyon] Mes armées à thème

<< < (4/5) > >>

Zoroastre:

--- Citation de: Q² le 25 mars 2012 à 15:57:58 ---//www.youtube.com/watch?v=6pcl3HGxQLo
Bravo à ceux qui ont tenu jusqu'au bout de la video, là c'est de la performance (bon je suis sur que zoro a aimé cependant...)

--- Fin de citation ---

:smiley qui headbangue:

Bon, c'est pas tout ça mais pour arriver au degré de street cred de Portal, il faut au moins que je joue tous les casters qu'il ne joue pas. Et là, je vous le demande, comment être crédible avec Deneghra épique (si ce n'est jouer avec 10 points de moins) ?

Z.

Portal:

--- Citation de: Zoroastre le 25 mars 2012 à 21:00:21 ---street cred

--- Fin de citation ---

Trop fort, j'ai été obligé de chercher la signification sur le net. Par vengeance, j'utilise du papier toilette rose.

eDeny, c'est le genre de truc avec laquelle il faudrait aligner des Cephalyx et Black Ogrun  ;)

Le but est pas forcément d'être molasson, hein, je dis pas que tout est en papier-mâché.
Ou alors une liste full jack ?

L'essentiel est d'user la collection...

Alris:
Snif, vous polluez mon beau sujet avec vos disgression :'(

SHWTD:

--- Citation de: Alris le 26 mars 2012 à 09:33:04 ---Snif, vous polluez mon beau sujet avec vos disgression :'(

--- Fin de citation ---

Contacte la modération ! ;D

Booggy:
Pour la liste Kara Sloan... heu.. "oublie que t'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais".. Sur un malentendu, ça peut marcher :)

Sinon, les autres listes, ma foi, ont l'air de tenir quand même à peu près la route, et peuvent toutes surprendre.

Question : Il est où Gallant dans la liste Constance Blaize ? Le Hammersmith risque d'être un peu lent par rapport au reste de l'armée, non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique