Yep yep.
Bon un petit tournoi pour tester 2 ou 3 trucs en vue de l'Open.
J'y vais avec ça.
Liste 1Drake MacBain (*6pts)
* Mangler (8pts)
* Rocinante (9pts)
Croe's Cutthroats (Croe and 9 Grunts) (10pts)
Kayazy Eliminators (Leader and Grunt) (3pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Harlan Versh (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Rhupert Carvolo, Piper of Ord (2pts)
Liste 2Ashlynn d'Elyse (*6pts)
* Rocinante (9pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Mule (8pts)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Cylena and 9 Grunts) (10pts)
Harlan Versh (2pts)
Madelyn Corbeau, Ordic Courtesan (2pts)
Allez pendant que c'est chaud.
Partie 1:Contre Yannick et ses cygnars sur incursion.
Il joue eStriker, je joue Ashlynn.
Il commence, alors je claque mon feat au tour 1 histoire de lui faire mal, et pourquoi pas tenter le caster kill. Malheureusement Le jack projeté par le critique de la mule ne mettra pas stryker KD (1 sur la distance de projection), je me ravise et décide de pas tenter le caster kill.
Je lui tuerai quand même quasiment tout les StormBlade, et l'UA des Gun Mage. Et j'envois valser l'arc node qui s’annonce trop pénible.

Au tour 2 Yanick ne fera pas grand chose, il tentera de contester les objos et tuera quelques gunmage.

Au tour 3 Yanick lancera un sort pénible sur son arcnode qui me tuera pas mal nyss. Il se passera pas grand chose de plus.

Tour 4, le ironclad tentera de faire mal a rocinante sans succès, rocinante tuera enfin l'arc node.
Distraction de Ashlynn plus macnaile feront un carton chez les gun mage. (Et ashynn va se cacher)

Pour la suite Yannick tuera mes jacks et quasiment tout le reste. Il viendra tenter de tuer Ashlynn sans succès. La victoire est à moi et Ashlynn va tuer Stryker. Sauf que ... un le coup de pistolet boosté fera 111 sur les degats, puis ma derniere attaque pas boosté fera 111. l'Iron clad me ratera pas, lui.
Defaite.
Partie 2Contre Alris et ses cygnar avec sa liste nemo.
J'ai peur de sa liste qui n'a que faire de la haute def, je joue donc macbain.
Je commence.
Tour 1 pas passionnant.
Tour 2, je claque mon feat. Je fais une petite charge sur le lancer qui peut être pénible, avec le mangler. Avec fail safe il fera peur et attirera la foudre.

Comme prévu le mangler tiendra bon. Nemo claque son feat et disrupte mes jacks. Les electroleap feront un peu de ménage dans la troupe. Mais rocinante avec sa MAT de 7 et 6 jack hammer suffiront à dessouder le thunder head, ouf je respire.
Le mangler et les kayazis eliminator qui étaient prévu en renfort au cas où, vont pouvoir faire autre chose.
Le mangler nettoiera un peu les storm...machin. Et la kayazette fera des jets scandaleux pour tuer le journeyman et le squire.
Ca sent le pâté pour Nemo.

Le Lancer tentera de tuer MacBain, sans succès. Le mangler et les kayazettes finironts Nemo.
Victoire
Partie 3 Contre Hugo et ses cryx.
Il joue Goreshade, je joue ashlynn.
Je commence, heureusement.
Au tour2 je claque mon feat. Ça me permet grace a la mule d'ouvrir une ligne de vue sur tartarus et de le tuer, je tue aussi quelques bane knight et les bane thrall invoqués par le feat. Malheureusement un nyss meurt par un free strike de malice en voulant charger le bilou menaçant.

Le bilou survivant purgera les nyss en tuant 9 ainsi que arlan

Goreshade viendra contester la cache à explosif avec ses 7 focus .
Grosse chance, je mets gorshade KD avec la mule. Rocinante lui mettra 2 baffe POW17 puis Ashlynn le finira, tout ça avec des jets scandaleux.
Victoire
Je finis donc 4eme sur 10
Au passage :
Le premier est un cryx qui a fait plus de partie ce jour que dans le reste de sa vie.
Le 2eme et 3eme sont 2 skornes, je sais pas dans quelle ordre parce que les orgas n'aiment pas Val (je les revois se taper sur le bide en se rendant compte que le bronzeback était FA:U

)
Et 4eme, moi. Autant dire que si les factions étaient équilibrées je serai premier
Conclusions :J'ai enfin trouvé une compo satisfaisante avec Ashlynn. Je la trouve bien meilleur en 35pts.
Les kayazis eliminator sont encore meilleur que sur le papier. C'est juste n'importe quoi. De plus ils synergisent bien avec MacBAin qui peut leur éviter de mourir. Pour 6 points ils peuvent faire 4 attaques POW15

bref ils servent a tout, contre la troupe, le lourd...
Plus je joue rocinante et plus je le trouve bien. le +1RAT et MAT le rende bien plus fiable. Son tir est très utile et il est meilleur que nos autres jacks au close.