WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[OPEN DE FRANCE] Préparation des listes pour Titi

<< < (2/12) > >>

GRUXXKi:
Oui je suis d'accord avec Shlaf, une liste où la seule force réside dans une seule figurine est beaucoup trop prévisible, aucun danger.

Booggy:
Ben il reste quand même les 2 Stormclads + les Stormblades, dans la proposition de Thunder_n...  ::)

schlaf:

--- Citation de: Booggy le 29 mars 2012 à 11:35:07 ---Ben il reste quand même les 2 Stormclads + les Stormblades, dans la proposition de Thunder_n...  ::)

--- Fin de citation ---

oui, enfin en face, y'aura aussi des listes à 50 points..

genre tu tombes au hasard contre une liste avec 12 ironfang dont UA et autant de kayazi avec UA (le truc quand même un peu courant) et d'autres trucs à côté (genre une paire de jacks lourds), je sais pas trop comment tu es sensé sauver ton cul? des troupes rapides et qui tapent fort, c'est pas ce qui manque, et nemo est en papier maché... de plus il n'a plus rien pour gérer les solos dangereux (eyriss, nicia/vilmon, manhunter, totem hunter) qui peuvent se le faire avec une main dans le dos..

Thunder_n:
euh si tu mets les stromblade devant avec polarity les Iron et kayazi me fond doucement rire :)

Titi:
En fait, ma première version de la liste eNemo contenait justement un Thunderhead en plus des 2 Stormclads et je l'ai essayée plusieurs fois. Je me suis rendu compte de deux problèmes :
1- j'avais du mal à contrôler le terrain pour les scénarios obligeant à aller vers deux points différents
2- je résistais très mal aux listes orientées tir.

Il faut dire que je teste fréquemment face à du Menoth qui prend un malin plaisir à me faire chier avec ses anti-sorts et anti-effets en tout genre... (un Fear of God sur les Stormblades, ça a un petit côté gonflant quand on a rien pour le virer ;D)

J'ai déjà essayé eNemo avec le Stormstrider et je n'ai pas été très convaincu... après je n'avais pas 2 Stormclads à l'époque...

Pour la liste Brisbane, dans mon peu de parties de test le Stormstrider semble bien faire son office en fonçant en avant et en attirant les coups comme désiré. Et le tour du feat, ses tirs nettoient bien... mais si vous avez des retours d'expérience intéressants à ce sujet, n'hésitez pas !

Sinon j'essaye de faire aucune répétition de personnages. Et j'ai du les virer de certaines listes où je les avais mis au départ...  :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique