WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[OPEN DE FRANCE] Préparation des listes pour Titi

<< < (3/12) > >>

Joss:
Oui enfin dans ce cas tu ne joues pas eNemo et pouf...
Mais clairement vu le feat de nemo, s'il se ballade pas avec au moins 3 lourds... ben c'est pas terrible, surtout en 50 points.
Je le joue beaucoup en 35 points en ce moment et ma base c'est Hammersmith + Gallant (surtout pour le Shield Guard permettant de protéger Nemo ou le Thunderhead d'un gros tir) + Thunderhead. Mais on peut avantageusement remplacer Gallant par un Stormclad (que je n'ai pas encore)

Après, même si tu mises sur défoncer le Thunderhead avec une compo dans laquelle il y a des Kayazys... clairement t'a intérêt à pas le louper avant le 2e tour... sinon... entre Arlan + Energizer du papy, le Thunderhead finira dans tes piétons avec son pulse.
Et puis le Hammersmith avec Nemo est d'une violence assez rare avec son +2 en Pow et électro leap.

Après tout dépend comment on aime le jouer. Perso je dirais bien quand même 3 lourds minimum et à la place du Lancer qui ne lui sert vraiment à rien, je lui mettrais un charger qui aime bien avoir 3 points de Focus sur lui :)

Titi:

--- Citation de: Joss le 29 mars 2012 à 12:04:26 ---Mais clairement vu le feat de nemo, s'il se ballade pas avec au moins 3 lourds... ben c'est pas terrible, surtout en 50 points.

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord... avec moins de 3 lourds, c'est un peu gâché.

--- Citation de: Joss le 29 mars 2012 à 12:04:26 ---Et puis le Hammersmith avec Nemo est d'une violence assez rare avec son +2 en Pow et électro leap.

--- Fin de citation ---

L'idée me plait !  :D Je vais essayer ce week-end en virant le journeyman, Runewood et le gun mage captain et en mettant un Hammersmith à la place.

--- Citation de: Joss le 29 mars 2012 à 12:04:26 ---Après tout dépend comment on aime le jouer. Perso je dirais bien quand même 3 lourds minimum et à la place du Lancer qui ne lui sert vraiment à rien, je lui mettrais un charger qui aime bien avoir 3 points de Focus sur lui :)

--- Fin de citation ---

A l'usage, le Lancer me sert à rester loin derrière les lignes ou à le jeter dans la troupe rapide ennemie pour l'engluer. J'ai essayé sans, et finalement j'apprécie les options qu'il m'apporte.

vivemoi:
Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Squire (2pts)
Sword Knights (Leader and 5 Grunts) (4pts)
Ogrun Assault Corps (Leader and 4 Grunts) (9pts)
* Captain Jonas Murdoch (2pts)
Captain Arlan Strangewayes (2pts)
* Defender (9pts)
Journeyman Warcaster (3pts)
* Charger (4pts)

les sword knight avec blur c'est du 16 def contre le tir avec 16 armure
Je prendrai les devils dogs avec arnace shield ou snipe le tir combiné avec assaut  à la place des ogrun c'est combo avec le lancer et le sort earthquake.
les 2 points économisé un carvolo ou l'ua des sword ou transformer le charger en hunter car tu n'a que 2 focus par tour si tu entretient le sort alors qu'il en faut 3 pour un charger optimisé.

Titi:

--- Citation de: vivemoi le 29 mars 2012 à 12:47:19 ---Je prendrai les devils dogs avec arnace shield ou snipe le tir combiné avec assaut  à la place des ogrun c'est combo avec le lancer et le sort earthquake.

--- Fin de citation ---

Malheureusement, je n'ai pas les devil dogs...

Booggy:

--- Citation de: Titi le 29 mars 2012 à 12:26:21 ---

--- Citation de: Joss le 29 mars 2012 à 12:04:26 ---Et puis le Hammersmith avec Nemo est d'une violence assez rare avec son +2 en Pow et électro leap.

--- Fin de citation ---

L'idée me plait !  :D Je vais essayer ce week-end en virant le journeyman, Runewood et le gun mage captain et en mettant un Hammersmith à la place.

--- Fin de citation ---

C'est vrai que eNemo comble les principales faiblesses du Hammersmith. Mais le journeyman est toujours utile, j'essaierai ça plutôt ça pour caser le Hammersmith :
Lancer + Gun Mage Captain => Hammersmith

Et du coup, jouer eNemo sans Stormsmiths, c'est dommage aussi...  :-\
Runewood => 3 x Stormsmiths (POW 12 sur du 9-, c'est cool)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique