WARMACHINE/HORDES > Minions
Rorsh & Brine explication
Joss:
Oui en admettant que Rorsh et Brine soient au même niveau, Rorsh bouge de 5", il a une ZdC de 6" + la largeur du socle de Brine et les 0.5" de distance de corps à corps pour Brine...
Bref, à mois que Rorsh ne démarre loin derrière Brine, ce dernier est normalement toujours dans la ZdC de Rorsh
Ptit Nico:
Rorsh a une SPD de 6 ;)
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 26 avril 2012 à 14:08:23 ---Oui en admettant que Rorsh et Brine soient au même niveau, Rorsh bouge de 5", il a une ZdC de 6" + la largeur du socle de Brine et les 0.5" de distance de corps à corps pour Brine...
Bref, à mois que Rorsh ne démarre loin derrière Brine, ce dernier est normalement toujours dans la ZdC de Rorsh.
--- Fin de citation ---
Ajoutons à cela que même s'il lui manque quelques pouces, Brine dispose de "Soule!" pour revenir vers son maître, sauf s'il est en corps-à-corps puisque le mouvement n'est pas 'immunisé aux free strikes. Décidément, c'est un très bon couple. Le seul soucis à mes yeux, c'est que la ZdC de Rorsh l'oblige à un peu trop s'exposer, or sa mort signifie aussi celle de Brine (avec certes un dernier Baroud d'honneur pas déplaisant). Je pense que je vais les jouer en Four Star Syndicate avec pMagnus pour jeter Blur sur Rorsh (passe à DEF 16/ARM 16 contre tir et magie).
vivemoi:
Je l'ai déjà dit sur un autre post mais il y a moyen en 50 points de mettre reach à Brine.
Je vais les jouer avec Mac Beignet juste pour rendre Rorsh immortel pendant le feat et de donner fortune à Rorsh .
Joss:
Pour les avoir testé avec différents Casters mercos, les dexu compères marchent très bien avec Ashlynn, MacBain et Damiano profitant d'une combinaison de Sort et Feat vraiment rentables pour eux :)
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique