WARMACHINE/HORDES > Minions

Rorsh & Brine explication

<< < (2/3) > >>

Kaelis:

--- Citation de: Joss le 02 avril 2012 à 12:39:34 ---Ensuite, il faut voir le duo comme un lance-missile avec un missile thermo-guidé. Brine a une distance de menace de 13" !
--- Fin de citation ---
Désolé d'arriver après la bataille, mais je n'ai pas compris ce passage... Comment Brine peut-il avoir 13ps de menace? Il avance de 5ps + 3ps de charge, et les 5 ps restants? J'avoue que je vois pas du tout d'où ils viennent... De "Soule!"? J'ai l'impression de poser une question bête vu que tout le monde semble avoir compris sauf moi  ;D

Starpu:
Rosh a un fumigène ninja. Si il met le bestiau dedans ils tout les 2 bouger de 5"

Kaelis:

--- Citation de: Starpu le 26 avril 2012 à 11:38:34 ---Rosh a un fumigène ninja. Si il met le bestiau dedans ils tout les 2 bouger de 5"
--- Fin de citation ---
Via la divisionnary tactics, bien vu. Désolé pour la question et merci pour la précision!

Gwen:
A un moment donné, le bestiau ne sera plus dans l'air de contrôle de son petit Warlock et sera comme une andouille dans la vitrine d'un boucher : E X P O S E E ...

C'est bête la vie d'une andouille ... :P

Ptit Nico:
En fait, étant donné que Rorsh peut bouger aussi quand il fait sa diversionary tactic (de 6"), on peut toujours se démerder pour avoir Brine dans la ZdC.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique