Que de belles choses en ce mois d'Avril. Et me voilà avec mes gros sabots pour tout pourrir

. Je demande pardon par avance.
Bon, à force de me dire que
"il serait pas mal dans cette compo" tout en refusant de dépenser encore des sous, je me suis lancé dans la conversion. Bon, c'est la première fois qu'on peut parler de conversion et je suis loin d'être doué dans ce domaine donc.
J'avais un Feral WarpWolf en plus à la maison qui faisait rien qu'à dormir, je me suis lancé pour en faire un Stalker. Warpwolf vicieux, furtif et doté d'une grande lame (allonge).
Je me suis dit, qu'estce qui fait vicieux et méchant ? Pourquoi pas une espèce de cagoule de cuir telle la représentation classique que nous avons du bourreau ... Il faut également une graaaaande lame pour bien représenter l'Allonge. Aprés, il manque la muselière, pas grave, on dira que mon Warpwolf Stalker a une attaque initiale de plus ... Non ? Bon ben tant pis.
Quelques retouches de cuir par-ci par-là, sur le socle notamment avec quelques touffes d'herbe et roule ma poule ... euh mon loup.
Bon, d'avance, ne tirez pas sur l'Ambulance (qui transporte un pianiste en plus), j'ai essayé, c'est pas glorieux et je ne pense pas que l'on m'y reprendra. Mais la conversion c'est un métier. Je pense quand même qu'on arrive à se représenter la bêêêêête, non ?
Bref, voici mon forfait: