Pouvons nous lancer le même sort plusieurs fois sur la meme cible avec le meme lanceur ou avec deux lanceurs différents?
Encore une fois, oui tu peux. Par contre, même problème s'il s'agit de sorts à upkeep : un seul sort à upkeep ami + un ennemi par figurine/unité. Et même si c'est un sort sans upkeep, une règle d'or à connaître :
2 effets qui ont le même nom ne se cumulent pasDu coup si je comprend bien on peut balancer plusieurs fois le même spell offensif (je vais prendre l'exemple de ma faction les cryx) imaginons que je joue asphyxious, je peux balancer le sort Hellfire plusieurs fois sur la meme cible mais par contre je ne pourrais pas lancer parasite 2 fois sur la meme cible (si mais le deuxieme lancement enlevant le premier c'est bien sa?) Par contre rien ne m’empêche de lancer plusieurs parasite sur des cibles différentes du moment que je n'en entretienne qu'un seul au debut du tour suivant?
Je n'ai lu nul part que lorsque l'on donne un ordre il y a un test a effectuer. Comment cela ce passe-t-il? par exemple je donne l'ordre d'effectuer une action spé à mon unité, cela se fait-il en automatique ou dois je faire un test de com pour que cela réussisse?
Pas de test, le chef donne un ordre, tous ceux qui sont à portée de CMD suivent. Attention par contre, action spéciale et ordre sont 2 choses différentes...
[/quote]
Du coup si j'effectue une action speciale avec une troupe dois je effectuer un test?