WARMACHINE/HORDES > Cryx

Le Kraken : Colossal de Cryx

<< < (4/10) > >>

Portal:
La vraie question est : s'agit il de la production de notre ami M.NGuyen qui nous avait annoncé un truc cryx dans l'année ?

Il y a un petit côté Hauteville House qui ne me déplaît pas. J'arrive pas encore à savoir si j'aime ou pas, mais ce n'est pas la déception du WE lors du passage du concept à la scuplture.

Hora:
C'est trop moche... C'est con ils avaient pourtant un design déjà fait et plutôt efficace dont ils pouvaient s'inspirer je trouve :

Là c'est juste raté, comme l'a dit Greg, une grosse tique...

SHWTD:
En même temps, dans la vidéo, il dit bien qu'ils cherchaient l'effet grosse tique. Du coup, c'est réussi.

Qu'après tu n'aimes pas les tiques... C'est autre chose. :)

Val:
Perso j'aime pas du tout. il me fait penser aux larves dans le roi lion, celle que Timon écrase entre ses deux doigts.
je préfère le look gundam des autres colosses.

PapaOurs:
Je le trouve moins pire qu'a ce que je m'attendais, sculpture n'est pas horrible, mais ça reste quand même dans la veine de BE, ridicule et disproportionné. ça manque d'une paire de pattes pour avoir un peu plus de crédibilité (a supposer qu'on peut parler de crédibilité chez les cryx) Et j'ai aussi impression qu'il a l'air un peu moins "colossal" que les autres !!

Du moins je me réjoui de voir qu'il a des canons sur lui, on va pas retomber dans le trip CaC de BE : "Oh merde j'ai pas de place pour l'avancer"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique